Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  site pmu en rade


Nouveaux en premier  
 


§BADUB # 51 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
LE PMU PRET POUR L'OUVERTURE ...


"C'est en substance le message de Philippe GERMOND le nouveau patron de l'entreprise dans le JDD de ce weekend .Il explique ce choix par la neccessité de conserver les parieurs qui seraient tentés de quitter les courses pour le sport et par la forte notoriété de PMU .

P.GERMOND ajoute que son entreprise se lancera seule dans la bataille sans autre opérateur , vlan pour les Carrus! , et qu'il espère accaparer entre 20 et 25 pour cent du gateau , soit entre 400 et 500 millions d'euros .L'effort conclut il sera fait essentiellement sur le foot , et dans une moindre mesure sur le tennis et le rugby ,mais il ne ferme pas la porte non plus au poker ! .A suivre ..."

Bernard GLASS 06/09/2009

En parlant d'ouverture, tous les paris sont fermés actuellement M Germond , Bravo! :mdr:
07.11.09 - 15:39 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: site pmu en rade



Supeeer quand on tente de se connecter, on a juste la photo finale :-D :-D :-D
Pour ceux qui n'ont pas pu jouer, c'est génial pour mettre un peu plus la rage !!!!
07.11.09 - 15:42

Anonyme # 53 ≡ Re: site pmu en rade



Trop fort : en bandeau, ils font défiler ça : "la mise à jour informatique est ralentie. Aucune incidence sur la prise de pari".
:vtff: :tongue: :tomate: :tomate: :tomate:
07.11.09 - 15:45

§BADUB # 54 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
moonage,
Citation :
Aucune incidence sur la prise de pari".

:mdr: :mdr: :mdr:

Cela fait 3 heures que j' essaie de faire mon jeu , pourtant ce matin j'ai réussi à alimenter mon compte , bon! on va faire des économies aujourd'hui, car j'ai bien ma roue de secours( Zeturf) mais elle est à plat et la pompe est désamorcée .. :-D
07.11.09 - 16:03 Profil

§kalimero2 # 55 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Juste une petite question : Personne n'aurait joué (et gagné) un jeu simple sur la course 2, 4 ou 8 à Chartres ??

5 heures d'attente ça commence vraiment à faire long.
07.11.09 - 19:07 Profil

§greg53 # 56 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Oui moi aussi je commence vraiment à perdre patience ... :angry:


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.11.09 - 19:10 Profil

§kalimero2 # 57 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
greg53,
Citation :
Oui moi aussi je commence vraiment à perdre patience ...


Ok merci Greg, on a pu qu'à prendre notre mal en patience. Mais j'avoue que là on touche le fond, ils payent les couplés avec le NP qui sont les memes que ceux du jeu simple mais ils ne publient pas les rapports de ce dernier.
07.11.09 - 19:18 Profil

§greg53 # 58 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Quand tu vois que le site deconne pour une journée comme celle d'aujourd'hui ! attend qu'on soit aux grosses réunion du dimanche à Vincennes ... :roll: là j'imagine meme pas le merdier ; va falloir jouer le matin !!! :-o lol ! désolant ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.11.09 - 19:24 Profil

§kalimero2 # 59 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
greg53,
Citation :
Quand tu vois que le site deconne pour une journée comme celle d'aujourd'hui ! attend qu'on soit aux grosses réunion du dimanche à Vincennes ... là j'imagine meme pas le merdier ; va falloir jouer le matin !!! lol ! désolant


:-D :-D :-D

Sans oublier qu'il n'y a pas longtemps, le PDG du PMU declarait qu'ils etaient pres à se lancer dans les paris sportifs. On va bien rigoler quand ils devront proposer les courses, le football, le tennis, le basket ....
07.11.09 - 19:34 Profil

§Fanjag # 60 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Est-ce que c'est moi ou on peut pas jouer sur les courses américaines à l'heure actuelle ??


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.11.09 - 19:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -