Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Zeturf


Nouveaux en premier  
 


§BADUB # 11 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Lecrack,
Citation :
c'est normal que chez eux ca marche il n'ont pas le meme clientele que le pmu ....


tu veux dire que le PMU a trop de clients et qu'ils sont victimes de leur succès ??
17.07.09 - 22:40 Profil

§Lecrack # 12 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
non mais vous dites que zeturf n'a jamais de panne comparé au pmu certes le pmu a des pannes de temps en temps mais on va pas pleurer pour 2 courses et à votre avis pourquoi ca tombe en panne ?? car il y'a beaucoup de monde et sur Ze y'a meme pas le 1/10...et leurs dirigeants se font des couilles en or sur votre dos à Malte etc..
17.07.09 - 22:47 Profil

§tony95 # 13 ≡ Re: zeturf
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
"enocirat" fait de la pub par mail pour Zeturf, bas les masques les gars, je suis le premier à souhaiter le développement d'acteurs comme Zeturf (bcp mieux et performant que PMU.fr, c sur), mais arretez de chatter avec vos 3 pseudos sur le meme post, ça vous décridibilise...
17.07.09 - 22:53 Profil

§enocirrat # 14 ≡ Re: zeturf
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
un exemple de ce que fais zeturf quand ya personne qui trouve le ze4,il te REMBOURSE,au pmu tu peux toujourrs courir,javais misé 70 euros ce soir a Cabourg,resultat une arrivee impossible dans la premiere et hop reversé sur le compte,Bravo zeturf
17.07.09 - 23:07 Profil Visiter le site

§BADUB # 15 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Lecrack,
Citation :
mais on va pas pleurer pour 2 courses


Ben si justement! car manque de chance, ça tombe toujours sur la où les courses qu'il ne fallait pas ! :-D ( dans mon cas ) C'est pour cela que j'ai aussi un compte Zeturf en roue de secours et peu m'importe que cela soit l'un ou l'autre qui s'enrichisse ,chacun voit midi à sa porte :-D
17.07.09 - 23:08 Profil

§shekira # 16 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
les différences de rapport sont infimes, notamment au jeu simple - seule manière de parier et de gagner à mon humble avis -
alors pourquoi engraisser des privés au lieu de jouer en soutenant " la filière" au sein du pMu - Je pense que les joueurs de Zeturf sont les mêmes que ceux qui fraudent ou usent de subterfuges pour ne pas payer leurs impôts en France . tant pis pour le bien commun, vive le profit, vive le fric et les petits profits et surtout vive mon nombril!
17.07.09 - 23:19 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: zeturf



La grosse différence avec le PMU, c'est que chez Zeturf, on touche le 4ème et en général, c'est un bon rapport...
17.07.09 - 23:35

§shekira # 18 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Code :
La grosse différence avec le PMU, c'est que chez Zeturf, on touche le 4ème et en général, c'est un bon rapport...

C'est vrai que de trouver le 4ème d'une course c'est tout à fait logique et qu'il faut plusieurs années d'expérience hippiques pour réussir ce pari... Je soumets un autre pari à Zeturf : trouvez le premier disqualifié d'une course; trouvez la jument qui partira en dernier de sa stalle de départ, trouvez le cheval qui s'écrasera au sol après le saut du rail ditch .... bref, c'est drôle et c'est bien fait mais autant jouer au loto
18.07.09 - 00:02 Profil

§kalimero2 # 19 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Lecrack,
Citation :
c'est normal que chez eux ca marche il n'ont pas le meme clientele que le pmu ....


Tu as peut etre raison mais dans ce cas-là ils n'ont qu'à s'adapter à la demande et disposer d'un plus gros serveur.

shekira,
Citation :
Je pense que les joueurs de Zeturf sont les mêmes que ceux qui fraudent ou usent de subterfuges pour ne pas payer leurs impôts en France


Faut pas oublier qu'à sa creation Zeturf etait pret à reverser une partie à la filiere mais le PMU n'a rien voulu entendre et à intenter une action en justice. Hormis les rapports plus elevés, j'ai donné plusieurs autres raisons qui ont fait que je me suis tourné vers Zeturf. S'ils font des progres dans ce sens-là, je serai le 1er à retourner sur PMU.fr
18.07.09 - 00:41 Profil

§FandeKissMelody # 20 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Le gros avantage de Zeturf est que tu peux annuler tes paris!!!

Je trouve scandaleux qu'on ne peut pas le faire sur pmu...

Desfois tu ne peux que faire tes jeux bien longtemps avant le départ, ensuite tu entends pas longtemps avant le départ l'entraineur dire que son cheval n'a aucune chance... heureusement sur Zeturf tu peux annuler ton pari jusqu'à 10min avant le départ!
18.07.09 - 01:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.7 Secondes -