Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Auteuil ce jour


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 61 ≡ Re: Auteuil ce jour



Pour revenir plus sérieusement à la réunion du jour, j'ai eu Xavier Papot avant lacourse de Rubi Ball qui m'a dit: on ne va pas bousculer le cheval, j'étais en réunion, je n'ai pas pu faire passer l'info, et je n'ai pas vu la course. Je pense que tout le monde est satisfait... sauf peut-être Ultra qui avait sans doute arrosé Rubi Ball à la gagne, ihier, j'avais dit que l'entourage de Sable des Dunes était "chaud bouillant" j'espère qu'il m'a écouté ;-)
16.09.09 - 18:24

§acheval # 62 ≡ Re: Auteuil ce jour
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Bonjour,

N'ayant pas pu voir les courses aujourd'hui, je me faisais une joie de cliquer sur ce topic pour avoir des informations pertinentes sur leur déroulement et, avec un peu de chance, peut-être même dans les prochains jours, quelques photos.
Vous comprendrez ma déception. Je ne suis pas là pour faire la police, mais il est usant que les membres de ce forum nourrissent de propos débiles des raisonnements à la con.
Il existe des topics qui parlent de paris : pourquoi les modérateurs ne prennent-ils pas le parti d'y déplacer les posts s'y rattachant ? Je ne leur lance pas la pierre car il est vraiment difficile de s'investir comme ils le font dans ce site qui m'a procuré, par ailleurs, beaucoup de plaisir, mais je suis fatigué d'avoir à lire les messages des uns et des autres qui me gachent le plaisir de l'échange et des courses...

Cordialement.
16.09.09 - 18:50 Profil

§acheval # 63 ≡ Re: Auteuil ce jour
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
J'oubliais... Je suis très content pour Sable des Dunes et sa merveilleuse éleveuse ! :-D

[ Edité par acheval 16.09.2009 - 18:00 ]
16.09.09 - 18:53 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Auteuil ce jour



acheval,
Citation :
Je suis très content pour Sable des Dunes et sa merveilleuse éleveur !

Je crois que cette nouvelle victoire fait plaisir à pas mal de monde. Le cheval a parfaitement bien débuté sur les obstacles aujourd'hui, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie ! Un très bon poulain, à n'en pas douter ! Par contre, je suis plus dubitative sur l'opposition...
16.09.09 - 19:00

Anonyme # 65 ≡ Re: Auteuil ce jour



acheval,
Citation :
Je ne suis pas là pour faire la police, mais il est usant que les membres de ce forum nourrissent de propos débiles des raisonnements à la con.
Il existe des topics qui parlent de paris : pourquoi les modérateurs ne prennent-ils pas le parti d'y déplacer les posts s'y rattachant ? Je ne leur lance pas la pierre car il est vraiment difficile de s'investir comme ils le font dans ce site qui m'a procuré, par ailleurs, beaucoup de plaisir, mais je suis fatigué d'avoir à lire les messages des uns et des autres qui me gachent le plaisir de l'échange et des courses...


Je te comprend acheval, mais je pense qu'il serait grand temp que les moderateurs tapent du poing sur la table et decident de l'avenir d'ultra rochelais sur ce site,car avec lui on atteint des niveaux de debilité jamais atteinte, son arrogance irrite beaucoup de personne, et a cause de ces reflexions a la mord moi le noeud, ont devie du sujet principal.
16.09.09 - 19:00

§kirisandre # 66 ≡ Re: Auteuil ce jour
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Que d'énérgie dépensée pour suivre les pérégrinations d'Ultra Rochelais...

Recentrons-nous sur notre passion commune: j'ai beaucoup aimé la fin de course du Bryant Saint du Chenet qui est aussi le frère de Ma Royale.
Son jockey s'est évertué à lui donner une bonne en le soutenant uniquement aux bras dans la phase finale.
Enfin signalons le retour en forme des B.Mohammed, après une longue traversée du désert, avec Jameson du Berlais aujourd'hui et Euil Iane, hier à Enghien.
16.09.09 - 19:04 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -