Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu


Nouveaux en premier  
 


§PHAN100 # 1 ≡ novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Course C
Course C
PHAN100
7 posts depuis
le 28/12/2009
Bonsoir à tous,


je viens d'arriver ici et je trouve ce site p a s s i o n n a n t....

J'ai commencé à jouer aux courses depuis 2 mois en commençant par me tester au niv pronostic...

J'ai très vite compris que le quinté, quarté n'étaient pas pour moi, et que je n'étais pas patient pour jouer à fonds perdus..

Je fais le jeu placé et suis très content, suis bénéficiaire net de mes mises....Le + dur est ne pas penser au gagnant qui joué en placé devient presque non rentable...et de penser à ne pas trop jouer pour afin que mes gains futurs dépassent mes mises.

Je constate avec le type de course,qu'il faut éviter les number one de la presse...Dernier en date Ready Cash qui devait sa balader et qui n'est même pas arrivé dans les 7 ers !

J'ai gagné aujourd'hui en placé avec le n°8 et le n°6.

J'espère échanger beaucoup ici...depuis que j'ai adopté le placé, je m'intéresse énormément aux jockeys, aux chevaux, à leur comportement en courses, je suis abonné à des journaux type qui s'intéressent justement aux chevaux et on en apprend beaucoup.


Phan qui vous salue... :-D
28.12.09 - 00:16 Profil

§MOMO24 # 2 ≡ novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Bienvenu phan ,c'est sur que le simple placé c'est la meilleur manière de jouer aux courses sans en être degouté car on s'y retrouve toujours niveau gain on se fait plaisir certes avec de petite somme mais bon chacun joue comme il aime ;-)
28.12.09 - 00:23 Profil

§danihorse # 3 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Phan, Bienvenue ! :-D
Le meilleur moyen de gagner c'est de jouer gagnant... :-D
Enfin je voulais dire que le jeu placé te donne 3 chances de gagner, c'est plus sûr, cette après-midi à Cordemais de belles cotes à la place.
Garder la tête froide sinon tu risques de finir certaines de tes journées aux courses comme un célèbre présentateur de la chaîne Equidia... en culotte courte après avoir pris une "déculottée ... au jeu .." et les poches vides... :-D
Bons échanges sur le forum CF :-D
28.12.09 - 00:24 Profil Visiter le site

§PHAN100 # 4 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Course C
Course C
PHAN100
7 posts depuis
le 28/12/2009
"garder la tête froide"

merci t'en fais pas, je suis venu aux courses pour gagner mais pas à n'importe quel prix !

L'avantage des courses, c'est qu'il y en a tous les jours et plusieurs par jour

Je ne fais pas partie des gens excités ou débutants qui croient aux miracles..
J'ai des principes: miser une certaine somme par cheval et une mise total par jour.

Je suis mes gains, depuis que je joue, je suis à 150 euros de gains nets.

donc ds les jours qui viennent il ne faut pas que je perde au delà des 150 voire 130, qui me donnerait une frayeur...

par ex, aujourd'hui la course était dure à trouver, et j'ai misé "petit" en placé...Je suis comme même déçu pour READY CASH, même si je n'avais pas joué (eh oui j'ai bien chopé la passion des chevaux en jouant). J'avais eu des gians grâce à lui à la course précédente et on est comme même fidèle à ces purs sangs....

Merci encore pour vos messages de bienvenues....


Phan :banane:
28.12.09 - 00:35 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'avoue le placé est certainement le jeu le plus "sur" pour gagné aux courses ce qui ne veut pas dire gagné gros.
Comme le dis MOMO le pari gagnant est plus rémunérateur et exemple pour un pari gagnant placé a 5 euros et 5 euros on peut gagné des jolies sommes (pensés a moi cet aprèm j'ai joué Flames des Cotières de cette facon le 506 me semble t'il)
Et enfin j'ai un faible pour le jumelé placé (4 chevaux fermés avec deux favoris et deux chances regulières voir un outsider) ou le multi (pour ma part en 6 qui me semble parfois sympa)


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.12.09 - 11:54 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
je suis d'accord avec toi, le meilleur moyen de se faire plaisir est le jeu "placé". Il faut juste se contrôler et s'arrêter quand la chance à tourner!! parfois rien ne rentre, on perd pied, on n'hésite, là il faut arrêter et reprendre plutard.
Quand on voit les rapports des quintés, c'est à pleurer!! il faut jouer contre la logique.
28.12.09 - 14:48 Profil

§Trinout # 7 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonsoir,

Le jeu simple est un jeu fait pour encourager un seul cheval, et donc d'avoir de meilleurs perceptions des jeux du PMU, et aussi pour s'y retrouver facilement dans un budget.

Par exemple, vous dites, je parie 100 € sur un cheval, et qu'il gagne, vous pouvez donc vous arrêter et re-jouerr le lendemain.
Si vous perdez, là c'est autre chose, tout dépends des joueurs, et le quinté est un bon jeu, mais il faut l'ordre pour espérer toucher.

Si vous avez le désordre avec une arrivée de favoris, vous gagner 50 € plier de rire (et encore), pour cinq chevaux ...
Donc moi je joue à toutes sortes, mais plus aux jeux simple placé, gagnant c'est rare, car desfois le meilleur termine troisième, ou second.

Et donc si admettons on joue 50 gagnant et 50 placé, si il arrive deuxième, perdant ...
Si premier là en effet, c'est bien mieux.

Pour gagner là dessus, moi je dis, 100 € minimum.
Chacun fait ce qu'il désire, mais je trouve inutile de jouer 50 € pour gagner 70.
Mais si vous jouer des bons outisder, vous pouvez pour 20 € gagner 60 ou 80 ...
12.02.10 - 22:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu



Le Simple Placé c'est bien pour commencer à jouer, quand vous aurez plus de confiance vous pourrez voir le Simple Gagnant, les couplés placé, les couplés gagnants, les trios ordre parfois très intéressant dans des courses de galop avec peu de partants et si le favori ne gagne pas ça peut vite grinper.
Je n'aime plus le quinté qui depuis quelques années ne rapporte pus (mise à 2 euro, Tirelire), le quarté peut être intéressant parfois.
12.02.10 - 23:11

§Trinout # 9 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Je suis d'accord, mais en tout cas le trio desfois simple paye mieux que l'ordre plier de rire, moi je suis plus attiré pour celui normal, ou le classic tiercé, quand il est disponible.
12.02.10 - 23:15 Profil Visiter le site

§BADUB # 10 ≡ Re: novice je trouve que le PLACE est le meilleur jeu
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
On peut également, sans prendre de gros risques( si l'on s'en tient à deux ou trois chevaux maxi ) réaliser de bons coups avec le report placé. L' avantage est que l'on peut ne reporter que la moitié du gain et ainsi sauver la mise, et en plus il y a les chutes que l'on peut récupérer aussi . Par contre je me pose la question : peut on reporter, comme jadis, une somme déterminée ?( apparemment cela n'est pas possible sur Pmu.fr )
12.02.10 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -