Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  les courses seraient elles truquées?


Nouveaux en premier  
 


§lemer # 11 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
le message c'est pour asku
15.06.05 - 13:13 Profil

§aksu # 12 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
aksu
20 posts depuis
le 3/6/2005
trés honnétement je ne crois pas du tout a la thése de paris mutuels et que le pmu gagne la méme chose,indifféramment de l arrivée,je dirais juste que en fonction des cotes affichées le pmu a plus intéret a ce que un cheval gagne qu un autre.pourquoi?car il suffirait a un joueur méthodique d effectuer une montante simple double ou méme carrée sur le favoris de son choix 1er,2em,3em,4em ou méme 5ém et d attendre qu il gagne or 8fois sur 10 ca ne se passe pas comme ca.mon opinion est que le pmu traffique les cotes a sa guise et que a la longue méme les joueurs les plus méthodiques n arrivent pas a s y retrouver...
15.06.05 - 15:19 Profil

§lemer # 13 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
la tu va loin et ce qui tu dit n'est que supposition donc à ne pas révéler de la façon que tu l'a fait.
15.06.05 - 15:25 Profil

§lemer # 14 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
si tu joue c'est pour t'amuser, c'est pas dans l'idée de faire fotune
15.06.05 - 15:26 Profil

§aksu # 15 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
aksu
20 posts depuis
le 3/6/2005
qui t a dit que je jouais pour faire fortune?non je suis simplement dégouté par le pmu...j attend avec impatience que les paris sur les courses de lévriers se dévelloppent en france,car avec le pmu on se fout publiquement de la gueule de millions de petits parieurs...
15.06.05 - 15:47 Profil

§Fanidole # 16 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Citation :
,je dirais juste que en fonction des cotes affichées le pmu a plus intéret a ce que un cheval gagne qu un autre.pourquoi?car il suffirait a un joueur méthodique d effectuer une montante simple double ou méme carrée sur le favoris de son choix 1er,2em,3em,4em ou méme 5ém et d attendre qu il gagne or 8fois sur 10 ca ne se passe pas comme ca.mon opinion est que le pmu traffique les cotes a sa guise et que a la longue méme les joueurs les plus méthodiques n arrivent pas a s y retrouver...


Salut,

C'est de l'humour , non ??

Le prélevement de 30% est éffectué à la source
donc si 1 millions d'euros sont joués, le PMU en prendra 300 000 et redistribuera 700 000 euros aux parieurs

Alors que le vainqueur affiche une cote de 01./1 ou 200/1, le PMU n'en a strictement rien à faire, aprce que les 300 000 euros sont déja dans sa poche

Quant aux joueur méthodique qui veux doubler ou tripler, il peux bien faire ce qu'il veux, s'il gagne, c'est uniquement sur le dos des autres parieurs

Ou alors il existe un complot planétaire a la X-files

la mutualité est pourtant une chose simple et comme tout organisme sous tutelle de l'état, il y'a des gens qui examinent les comptes

No, je pense sérieusement que tu fais de l'humour..
15.06.05 - 16:05 Profil

§aksu # 17 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
aksu
20 posts depuis
le 3/6/2005
puisque tu me dis que le pmu préleve directement 30 pour cent sur tous les enjeux de la course avant le départ de la course on peut donc calculer la cote réele d un cheval il suffit de multiplier par 1,3 la cote affichée soit pour un cheval a 1,5/1 une cote réele de 1,95 ce qui revient a dire que quasiment 1 parieur sur 2 a joué ce méme cheval gagant maintenant imagine que comme souvent il y ait un autre chaval a 2.2 et un autre a 2,8...il y a un hic non?
15.06.05 - 16:22 Profil

§Fanidole # 18 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Bah non

Y'a pas de hic.
Pour précision le prélevement au jeu simple est de 20% et je pense que tu confonds cotes et rapports

Un cheval à 1.5/1 ( qui va donc payer 2.5 ) n'est absolument pas joué par 1 parieur sur 2

je dirais meme qu'un cheval à 1.5/1 est joué par 32% des parieurs, ce qui n'est pas la meme chose

un calcul plus simple pour savoir groos modo quel est le pourcentage d'enjeux effectué revient à diviser 80 par le rapport ( et pas la cote) du cheval

Exempl un cheval qui est à 1/1 ( donc qui paye 2) ca fait 80/2 = 40
40% des parieurs ont donc misé sur ce cheval

base toi sur cette aprocximation et fait le sur toutes les cotes ( apres publication) de TOUT les partants partants d'une course. En théori, ca revient a faire la somme des enjeuv globaux....et ca doit te donner forcément 100%

En pratique tu verra que ( imprécision et arrondis oblige) tu arriveras a une fouchette comprise entre 95% et 105%)

la somme des cotes de tous les partants reflete donc bien tous les enjeux

Y'a donc pas de lézard !!!
15.06.05 - 16:51 Profil

§AP-McCoy # 19 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Aksu j'ai relu ton premier message c'est grave. J'espère que tu gardes tes opinions pour toi, c'est grâce à des affirmations comme les tiennes (Avec à l'appui des preuves mathématiques, j'avais encore jamais vu çà!!!) que l'on entretient l'image des courses comme un sport de bandits, alors que ce que tu dis sort de ton immagination.
Je suis déslolé d'en rajouter mais je trouve ca grave d'entendre dire avec autant de sureté des conneries pareilles.
15.06.05 - 18:31 Profil

§fletcherdebreon # 20 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
je crois surtout, aksu , qu'il faudrait que t'arretes de fumer la moquette car la ca va finir par se voir que tu tiens des propos incohérents, le tout sous caution de these mathématiques a deux balles qui me font bien rire.
15.06.05 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -