Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  les courses seraient elles truquées?


Nouveaux en premier  
 


§lemer # 21 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
pour conclure sur aksu, le seul gagnant daans ce système c'est l'état, car il prélève 18%-20% des paris effectués et les sociétés mères (fg et cf) c'est trois fois rien.
15.06.05 - 18:44 Profil

§klaudi # 22 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
aksu, poses tes valises.
t'es qu'un f... de m..., des comme toi, y en a plein les forums.
On a pas besoin de toi ici avec tes théories à 10 balles qui ne tiennent pas debout.

------

[ Merci de rester courtois et de ne pas envenimer les débats... ]


[ Edité par linamix le 15/6/2005 18:24 ]


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
15.06.05 - 18:45 Profil

§aksu # 23 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
aksu
20 posts depuis
le 3/6/2005
tu as peut étre raison et ce ne sont peut etre que des théories,mais en tous cas c est ma vision des choses...moi je me place du coté des parieurs que je cotoyes reguliérement et que tu le veuilles ou non nos impressions convergent toutes vers la méme réalité,c est malheureux a dire mais c est comme ça,
15.06.05 - 19:45 Profil

§linamix # 24 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Mises - prélèvements = part redistribuée aux parieurs

C'est LA réalité. C'est si difficile à comprendre pour un fin mathématicien comme toi aksu ?
15.06.05 - 20:14 Profil

§LALO # 25 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Message rédigé sans animosité.

Aksu,
Admettons que ce soit ta vision.
Admettons que la soustraction proposée par Linamix ne soit pas LA réalité.

Tu penses que les courses sont truquées, que les cotes sont trafiquées, et l'argent malhonnetement redistribué.
Tu sembles en être convaincu et malgré cela, il semble que tu continues à jouer.
C'est surtout ça que je ne comprends pas et que je ne comprends chez beaucoup de joueurs (car effectivement, tu n'es pas seul, je le confirme, à penser des choses pareilles).
15.06.05 - 20:28 Profil Visiter le site

§Fanidole # 26 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
J'ai vu qq part un article, sur la psychologie des parieurs qui crient au complot

A part ca Aksu, en tant que matheux, tu devrais rester plus cartésien, et pourquoi pas te livrer aux petits calculs que j'ai expliqué plus haut

et si tu trouve une seule course, qui ne correspond pas à ce que je t'ai expliqué, alors tu aura raison : les cotes sont trafiquées.......

mais comme tu ne trouveras pas, il ne reste plus que tes sentiments et impressions. je suis comme Lalo et ne te comprend donc pas non plus
16.06.05 - 11:06 Profil

§Lekh # 27 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Aksu ca se vois que tu ne connais pas du tout le monde des courses... les chevaux ne sont pas des robot, les drivers ne sont pas des machines .
Aksu je suis plutot dans le monde des courses, je connais très bien des éleveurs, propriétaires et entraineurs et tout cela est faux !
Alors renseigne toi avant de dire des conneries de la sorte !


16.06.05 - 14:44 Profil

§ditch3 # 28 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
Les calculs de Fanidole que j'ai vus plus haut sont complètement justes. Ceux de Aksu ne sont qu'interprêtation (2/1 signifie être joué par la moitié des parieurs :-? ).
Toujours est-il que plutôt que de tirer sur son ennemi, ne vaut-il pas mieux attendre qu'il se transforme en ami, dixit georges brassens ?
C'est donc à ces fins que je soumets quelques idées à Aksu afin de nous mettre en position de questionnement.
1 - les book anglais, belges ou allemands parient beaucoup sur les courses françaises. Sont-ils de mèche avec le PMU ?
2 - les paris existent aussi sue les courses F1. Dans la mesure où Alonso partait grand favori au Canada, a-t-il volontairement tapé le mur alors qu'il allait gagner ?
3 - n'y a-t-il jamais eu à ta connaissance un sportif, ou une équipe, qui paraissait très au dessus de son adversaire mais ne l'a pas vaincu ?

Plutôt que de fournir des calculs mathématiques qui n'expliqueront jamais les mystères de la vie (dixit John Nash, un de tes potes, prix nobel), je te remercie d'avance de donner des réponses à mes questions.
Bien à toi mon ami
16.06.05 - 14:52 Profil

§buggy # 29 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Personne trafic les cotes du PMU Tout simplement avec equidia et les paris enregistrés de dernière minute font baisser les côtes c'est tout.
16.06.05 - 15:25 Profil

§buggy # 30 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Faux, Faux les courses ne sont pas truquées. Comme je l'ai déjà dis les controles sanguins et urinaires sont trop fréquents et deplus pour rassurer les parieurs les 5 premiers des quintés sont controlés ainsi que les courses de groupe. Et en province le premier est controlé.
La liste des médicaments interdits est très longue et on en arrive à ne plus pouvoir soigner une colique car même la calmagine qui équivaut à un Doliprane pour nous, interdit de courir le cheval pendant un mois. De ce fait beaucoup d'entraîneurs, les grosses écuries, ne soigne plus et envoi directement le cheval au boucher, Voila ou on en ai maintenant. La SPA devrait mettre son nez dans certaines écuries, surtout en obstacle.
Les chevaux sont entraînés maintenant comme les humains et là se crée la différence car c'est nouveau et beaucoup d'entraîneur patauge d'ou les écart. De plus c'est un animal et si on ne le sent pas on ne détecte pas une fatigue et là le parieur est lésé car le cheval ne fait pas sa course. Le seul momment ou on peut dire que le cheval n'a pas fait sa valeur c'est en début d'année ou on peut ne pas lui donner une course trop dure.
16.06.05 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -