Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  **NICO PRONOS**


Nouveaux en premier  
 


§FandeKissMelody # 21 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Quand tu poses tes pronostics, indique en conseil quels types de paris engager avec ces chevaux (couplé avec X en base, Simple GP...) et le prix à payer pour engager ce pari.
Ensuite, tu regardes les rapports avec ces paris proposés... Et voilà! :) Si tu es dans le positif, là les gens vont te suivre allégrement ;)
01.06.11 - 22:37 Profil Visiter le site

§xavier01 # 22 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Course B
Course B
xavier01
54 posts depuis
le 25/4/2007
tout simplement...
01.06.11 - 22:58 Profil

§xavier01 # 23 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Course B
Course B
xavier01
54 posts depuis
le 25/4/2007
FandeKissMelody,
Citation :


tout simplement...
01.06.11 - 22:59 Profil

§xavier01 # 24 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Course B
Course B
xavier01
54 posts depuis
le 25/4/2007
FandeKissMelody,
Citation :
Quand tu poses tes pronostics, indique en conseil quels types de paris engager avec ces chevaux (couplé avec X en base, Simple GP...) et le prix à payer pour engager ce pari.
Ensuite, tu regardes les rapports avec ces paris proposés... Et voilà! :) Si tu es dans le positif, là les gens vont te suivre allégrement ;)
tout simplement...
01.06.11 - 23:01 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: **NICO PRONOS**



Oui c'est vrai, d'une autre couleur tu peux mettre le jeu que tu aurais fait, avec un total par réunion.
Enfin bon, moi je dis, rien ne vaut de voir le cheval de ses propres yeux, pour voir sa forme et d'avoir l'avis de l'entraineur.
Par contre je trouve les commentaires par cheval utiles.
01.06.11 - 23:06

§nicolas75 # 26 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Messieurs dames, je vais étudier vos propositions qui sont très intéressantes au demeurant et non dénué de sens, c'est vrai que mettre quel type de paris avec les couts informera plus et rendra l'analyse et la véracité de mes pronos plus réaliste et honnête, quoi que, de ce coté là je ne cherche pas à imiter les pros du pronos, loin de moi une démarche malhonnête bien au contraire!!

A force de passer des heures dessus peut être effectivement me manquait il un supplément d'information objectif avant course pour faire en sorte que mes pronostics montrent plus informatif et cohérant! En tous cas merci pour l'idée, je vais voir ça au plus vite pour le mettre en place au plus vite avec peut être une autre formule pour pas passer encore plus de temps dessus que j'en passe déjà!

Fallait me le dire dès le début tout ça, ça m'aurait éviter de passer la soirée à m'expliquer et justifier!! :-D ;-) (humour)
01.06.11 - 23:21 Profil Visiter le site

§nalex # 27 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
En fait t'as deux solutions simple :
Parmi tes pronos, tu sélectionnes un pari que tu aurais joué et tu ne parles des gains/pertes que concernant ce pari

ou

Tu mets les résultats avec tes commentaires sans parler du tout de gains.

Perso, je préfère lire un commentaire sur la course d'un cheval, que les gains qu'il aurait pu apporter en le jouant :-)


Les Qualifications :lecture:
01.06.11 - 23:24 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 28 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Merci également nalex, après réflexion je crois que je vais opter au final pour ta 2ème solution qui était de surcroit ce que je faisait au tout début quand je commençais à mettre mes pronostics, et qui est en effet la solution la plus simple pour tout le monde!
J'ai voulu innover un peu au fil du temps mais n'étant qu'une activité de plaisir, cela devient trop de boulot et de temps passer dessus pour à la fin arriver à limite de l'incompréhention sur deux ou trois points de la part des lecteurs!
Donc à changer, bonne expérience et idée mais seulement si développée autrement et avec du temps, ce que j'ai pas tous les jours!
Je vais donc revenir à du plus basic comme au début, sans montants quels qu'ils soient,juste avec des commentaires avant et après courses et chacun fait ce qu'il veut comme jeu avec le montant qu'il veut mais il faut que ça reste juste neutre, objectif et informatif, après rien ne m'empêche en fin de réunion de faire un petit commentaire de débreefing sur la réussite ou non des pronostics du jour!

:-) ;-)
01.06.11 - 23:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: **NICO PRONOS**



Le problème en mettant tes gains "possible" , on a l'impression que tu as de bons résultats. Alors qu'en fait celà n'a rien d'extraordinaire et tu es même bien en perte.
Mettre les commentaires comme tu fais est par contre intéressant.
Ensuite quand tu dis que tu fais comme les "pros" en mettant uniquement tes résultats gagnant, ce n'est pas vraiment comparable car eux on sait qu'ils donnent 8 chevaux. Ensuite c'est vrai qu'ils disent qu'ils l'ont donné en 6 chevaux par exemple. Mais par exemple ils ne disent pas qu'ils avaient le gagnant , un cheval placé , un couplé, enfin 36 résultats. Leur buts c'est le tiercé le quarté ou le quinté et en 8 chevaux au départ. Mais c'est vrai qu'eux aussi sont en perte et mettent juste le rapport sans déduire la mise de base.
Par exemple quand tu mets qu'en suivant tes pronos un certain jour , on aurait pu toucher 700 euros pour 43 euros de mise , ce n'est qu'en misant sur certaine course le couplé placé , sur une autre le cheval gagnant , sur une autre le cheval placé et le 2sur4. C'est un peu du n'imprte quoi? Chez les pros on peut suivre leur prono en 5 chevaux au tiercé par exemple tous les jours et voir si on est en perte ou pas. Et on ne commence pas à compter juste les coups gagnants quand on a le tiercé et juste le couplé quand on a le couplé.
On se fixe toujours le meme type de pari. Soit on joue leur base en jeu simple ou on joue leur X chevaux en couplé , leur X chevaux au tiercé, mais on joue pas un jour au jeu simple , un jour au couplé 3 chevaux et le lendemain 5 au 2 sur 4.
Je suis un peu brouillon dans mes expliquations , mais bon je suppose que tu comprendras ce que je veux t'expliquer.

Si par exemple tu sitais pour chaque course un seul cheval pour le jeu simple , 3 en couplé , 5 en trio , 7 en multi , on porrait mieux suivre la valeur de tes pronos. Que tu ai le multi en 4 ou 6 chevaux ne change rien car à la base on jouerait tes 7 chevaux.
Mais je tiens a te féliciter pour tout le temps que tu mets en oeuvre pour nous donner ton avis sur les chances de différents concurents.
02.06.11 - 00:43

§nalex # 30 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicolas75,
Citation :
après rien ne m'empêche en fin de réunion de faire un petit commentaire de débreefing sur la réussite ou non des pronostics du jour!

C'est clair, ça permet aussi d'avoir des commentaires sur des chevaux quand on n'a pas pu voir la course :-)


Les Qualifications :lecture:
02.06.11 - 01:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -