Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Pronostics divers


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 431 ≡ Re: les pronos!!
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Mais il n'y a pas que Graignes, il y a aussi Le Croisé-Laroches aujourd'hui en réunion PMH, alors même combat, une sélection de 2 chevaux pour chaque course pour des paris simple ou couplé! Après si vous voulez jouer autre chose comme des trios, vous faites comme vous le sentez!! :-) ;-)
Aller, let's go!!

1ère COURSE:
* 106 "utile d'angeville": pour moi le meilleur!
* 104 "ulysse de curgie": 4ème course du mois ça fait beaucoup je trouve mais sur sa belle 6ème place à Enghien je dis pourquoi pas!

2ème COURSE:
* 204 "sienna brasil": sur sa régularité elle mériterait de l"emporter!
* 207 "so nicos": me plait bien celui là!

3ème COURSE:
* 305 "utinka jiel": c'est pas la plus rassurante par sa sagesse en course mais son chrono pour sa 3ème place parle de lui même!
* 304 "udine du roc": avec Dominique aux commandes elle doit pouvoir confirmer ses bons débuts!

4ème COURSE:
* 406 "unité jihaime": je l'aime pour 2 raisons, d'abord parce que sa 2ème place en fait pour moi le meilleur du lot du jour et ensuite c'est avec cet entraineur que j'ai appris les premiers rudiments de la drive il y a un bout de temps!
* 402 "une star du gassel": cette pensionnaire de Franck Nivard s'est améliorée sur ses deux sortie, vas t elle poursuivre?

5ème COURSE:
* 513 "samba de fael": vient d'exploser son record de prêt de 3 seconde, si il trotte même aux 25m il sera dangereux!
* 508 "so good du digeon": j'oublie son incartade de la dernière fois, à la limite du recul il est compétitif pour les places!

6ème COURSE:
* 404 "tinka": vient de courir 2 fois ici même et sur la même distance en faisant 2 bonnes course avec une victoire le 2 mai, de plus Jos la connais par coeur, alors je vous fait pas de dessin!
* 602 "taloche": en partant devant elle peut finir devant aussi!

7ème COURSE:
* 707 "quetzal d'or": petite défaillance en dernier lieu mais ses deux 2ème places précédentes lui laisse une belle chance!
* 704 "roupie": n'a de classe que le nom de son père mais pour cette course et sur ses perfs' elle pourrait l'emporter!

Bon bien je crois que vous avez vraiment toutes les cartes en main avec ces 4 réunions de trot du jour!!
A vous de jouer maintenant!!
:-) ;-)
30.05.11 - 09:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -