Navigation |
|
 |
|
Daweed |
# 33 ≡ Saint-Galmier 01.07 |

Course B
39 posts depuis le 1/7/2007
 |
Bonjour à tous,
Excellent weekend ensoleillé... 
Multi à Saint Galmier :
409 ONDINE DU VERGER capable de mieux que ce qu'i a pu montrer ces dernières course... candidat aux places...
411 OOCKER BERRY, un test à Vincennes peu concluant, Lerenard reprend la drive... cheval à bon potentiel.. pour les places également...
405 OMELIE JIHAIME, confié à Garcia, une première ! Ici pour préparez une belle échéance ou bien jouera t-il sa carte à fond ?
408 OPEN DE CHENU, si bien engagé peut terminer très fort... à suivre...
401 OAKLAND DU MOULIN, l'expérience des grosses courses avec lui, est capable de survoler cette course... reste à connaître son véritable état de forme... :?
415 OLYMPEN MAJOR, régulier, reconfié à Bryand, peut se méler à la bagarre...
413 OPACE DES RACQUES, déjà trop de course sans gain, doit revenir dans les sous très vite...
Qu'en pensez vous ?
Bons jeux à tous
[ Edité par Daweed 01.07.2007 - 10:39 ]
[ Edité par Daweed 01.07.2007 - 10:49 ]
"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL)  |
|
01.07.07 - 15:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: SAINT GALMIER 01.07 |
 |
Moi je suis passionnée par l'obstacle et connais beaucoup moins le trot, mais j'aurai bien vu le 412 Ohime Mag et le 414 Orageuse de Marjon dans les 4 premiers. |
|
01.07.07 - 15:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: SAINT GALMIER 01.07 |
 |
Bien vu pour les deux miens !  |
|
01.07.07 - 16:56 |
|
|
|
Daweed |
# 38 ≡ Multi pour la 5ème à Vichy 02.07 |

Course B
 |
Bonjour !
Voilà mon Multi pour la 5ème à Vichy,
Sans même parler poteau... :D héhé, des chevaux se dégagent...
505 - OPALE DE LA BESVRE - à faorce de régularité, ça fini par payer, un petit trot à Chalon pour mieux aborder Vichy... à suivre pour les places...
507 ONITEE DE TERNAY - Talentueux, mais reste un cheval au CV de Province... Des doutes sur ses capacités à vaincre les gros, mais pourquoi pas les chahuter un pti peu... 5ème au mieux !
514 - OLEXMONIA - Un habitué des gros rendez-vous, peut venir titiller JMB ou L. Peltier.
516 - OSAKARIE - cheval en pleine possession de ses moyens, peut se mêler à la lutte pour le trio...
517 - OPALE DU DOLLAR - Duo d'expérience avec JMB... Une victoire sinon rien comme à l'habitude...
518- OSMOSE DE LA DIVE - Gros outsider, doit au pire compléter le podium...
Ma question : 506 OREE, en forme, confiée à B. Marie pour l'évènement. Juste en course de référence... Difficile à juger... Je ne la joue pas...
Grosse inconnue la météo !
[ Edité par Daweed 02.07.2007 - 13:43 ]
[ Edité par Daweed 02.07.2007 - 13:44 ]
"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL)  |
|
02.07.07 - 14:42 |
|
|
|
Daweed |
# 39 ≡ Vincennes 03.07 Trio dans la 2ème |

Course B
 |
Bonjour,
Vincennes, Today des multi minables... apprentis, lads... bof bof 
Aller Trio dans la 2ème :
205 QASIDA JET, après 2 parfaites courses en montée et à Vincennes, il est temps de se rappeler au bon temps de l'atteler... peut être pour la 3eme place...
206 QUESTINA, n'a jamais réussi à Vincennes, mais en bonne forme actuellement et confié à Nivard !
202 QUICHE DU VILPION, régulier, monte en puissance en Province, confié à Piton pour l'occasion... à suivre.
204 QULA RIVE, Vincennes lui réussit bien, Dominique Locqueneux répondra présent une fois de plus...
Faites bons jeux !!!
[ Edité par Daweed 03.07.2007 - 09:12 ]
|
03.07.07 - 10:11 |
|
|
|
Daweed |
# 40 ≡ VICHY 05.07 |

Course B
 |
Bonjour, 
Re Vichy, petit multi :
608 MIAOU, bon cheval, se cherche depuis quelques courses, reconfié à JMB pour la gagne...
614 LUTIN DU PERCHE, pas en réussite sur les deux dernière courses, confié au jeune et déjà talentueux Maxime Bézier...
602 Kaopaulo,on a vu du mieux ces derniers temps, reste à confirmer... pour les places...
613 LA VIE EST BELLE, podium probable pour ce cheval habitué aux grosses joutes de Vincennes...
616 MABROUK DU CHENE, mon coup de poker, si en forme Ouvrie peut l'amener très haut... à suivre...
bon jeux ! Moi je retourne bosser... 
|
05.07.07 - 09:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |