Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça



charly33,
Citation :
regret Rey Davis peu emballant)

Je ne l'ai pas vu courir dernièrement, mais là, il n'est pas sur sa distance de prédilection. Ceci dit, comme il passe souvent à belle cote, qu'il fait bien Pau, et qu'il a presque retrouvé son poids de jeune fille, je vais y risquer quand même une piécette aujourd'hui, car c'est sa 4ème tentative cet hiver sur la piste et qu'il va bien finir par passer, enfin j'espère. :-D

- Sinon, tu as fait une petite erreur de numéro pour la 1ère, tu as mis le 3 au lieu du 2. (D'ailleurs, je ne pense pas qu'il faille exclure Cristal Robin - le 3 - qui retrouve le steeple, mais là encore, ce n'est pas la grosse confiance...)

- Pour la 3ème, je pense qu'il ne faut pas hypothéquer les chances de Goodbyemylover qui a bien débuté sur les obstacles à Enghien.
Reste à savoir s'il va s'adapter à Pau, en tous cas, c'est la forme pour le tandem J.Y Artu - E.Chazelle.

- Enfin, j'ajoute concernant la 4ème que si vous voyez Duke Igor à l'écran, il vous prendra sûrement votre argent ! (en espérant qu'il vous le rende !) J'avais flashé sur ce fils d'High Chaparral dès ses débuts en juin dernier, et je pense très fort qu'il aurait dû hériter de la victoire en dernier lieu. Aujourd'hui, je n'attends pas de le voir, je mets dès ce matin sans étudier la course.


[ Edité par Moonage 13.01.2012 - 09:58 ]
13.01.12 - 09:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -