Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012


Anciens en premier  
 


§ainoa # 12 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
fred69,
Citation :
Moi si je suis "déçu" c est pour l histoire !!

Oui moi aussi j'aurais aimé qu'il gagne les 4B et le P.A. pour marquer l'histoire ... L'année prochaine peut-être :-D
18.01.12 - 13:14 Profil

§Florent_H # 11 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
C'est un trafic pour faire monter la cote le jour J :D
Rien d'inquiétant, il est toujours comme ça 2 semaines avant l'événement souvenez vous de sa perf dans le Tenor de Baune il y'a un an, c'est grâce à ça qu'on l'a touché à 2.5 et pas 1.4 le jour J mdr
Pas d'inquiétude pour les fans de Ready Cash, ce sera lui le vainqueur même si j'en supporterai un autre


Comment je m'habille ?
18.01.12 - 13:02 Profil Visiter le site

§fred69 # 10 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Moi si je suis "déçu" c est pour l histoire !!

;-)
18.01.12 - 12:17 Profil

§ainoa # 9 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Je dirais même plus ... entièrement d'accord avec Stingmens :-D
18.01.12 - 11:23 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Si Ready Cash n'était pas un authentique champion et dernier vainqueur du PA, sa 3ème place dimanche ne serait pas vue comme une performance en demi-teinte ! :-)
Si un jour j'ai la chance d'avoir un cheval qui fait 3e du Belgique, je ne considérerais pas que c'est une contre-performance ! :-D

Plus sérieusement, comme j'ai pu le dire par ailleurs, je pense que Nivard pouvait mener comme il l'a fait dimanche, parce que ce n'était "que" le Belgique. Si cela avait été le grand rendez-vous, il ne se serait pas permis de venir devant et de faire la course nez au vent.

Croyez bien que Duvaldestin saura le préparer pour le jour J.

Et puis, l'histoire retient davantage un double vainqueur de PA que celui qui enquille les 4 B la même année... sans triompher le dernier dimanche de janvier.
18.01.12 - 11:20 Profil

§manu2509 # 7 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
ainoa,
Citation :
sur quoi vous basez-vous pour dire que sa perf est inquiétante ?



je n'ai jamais dit que sa perf etait inquietante !??...je dis juste qu'un chrono ça veut rien dire...si on suit votre resonnement Lisa America qui est 7eme et marche 1'13'4 ( aussi vite que roxanne griff alors qu'elle lui rendait 25m) alors elle sera largement devant tous les autres le jour du PA.

Un chrono depend du deroulement de course et rien ne vous permet de dire qu'un cheval qui beneficiait de 25m d'avance ce jour là , n'aurait pas lui aussi reussi le meme chono
18.01.12 - 11:19 Profil

§viveletrot # 6 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Course A
Course A
viveletrot
97 posts depuis
le 20/12/2011
Oui bonjour chez ami(e)s

Son objectif était les 4 B à ne pas oublier surtout donc trés déçu dans le clan du cheval

READY CASH inquiétant car je ne vous apprendrais pas qu'il est rare de voir un champion de cette classe
AVOIR de si petites pattes (de trés petits sabots ).Donc d'aprés mes sources il en souffrirai un peu aprés le prix de BELGIQUE car il faut que vous sachez que ce cheval fait des entrainement béton . on dit plus il s'entraine celui-ci mieux il est en compétition.

Faut -il y voir un signe .Aujourd'hui READY CASH est au repos pendant 5 jour aprés boulot

A suivre
Bonne journée


pour moi TIMOKO gagnera le PA 2012 et READY CASH se placera s'il ne fait pas la faute
18.01.12 - 11:08 Profil

§ainoa # 5 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
manu2509,
Citation :
ça veut rien dire le chrono de dimanche dernier, il rendait 25m normal que son chrono soit meilleur...


Si son chrono ne veut rien dire (ce n'est pas mon avis mais bon ...) sur quoi vous basez-vous pour dire que sa perf est inquiétante ?

Enfin moi je n'ai rien vu d'alarmant dans la prestation de Ready dans le Belgique ...
18.01.12 - 10:53 Profil

§manu2509 # 4 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
ça veut rien dire le chrono de dimanche dernier, il rendait 25m normal que son chrono soit meilleur...
18.01.12 - 08:42 Profil

§DOCCARA # 3 ≡ Re: NOUVEAU DEBAT Ouvert à l' Amérique 2012
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
iroisebleue,
Citation :
Ready ne rendra pas 25m, et le meilleur chrono dimanche, malgré ce parcours pas idéal, c'était lui.

C'est ce que je disais dans la file de discussion ouverte sur le PA, et beaucoup de forumeurs semblent en faire fi !
17.01.12 - 23:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -