Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Reglement operateur et courses de trot


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 30 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Why,
Citation :
Évidement que tant qu'il n'y aura pas de sondage a ce sujet, je ne peu vous le prouver ;)
Mais, il suffit de naviguer un peu sur le net et sur les forums de courses pour voir que c'est un sujet récurent. J'ai fréquenté durant de nombreuses années les hippodromes parisiens ainsi que les points courses et il suffit d’écouter les joueurs quand la sirène sonne.


Effectivement sans sondage on ne peut RIEN AVANCER, ni vous ni moi!

Pour ce qui est du jeu, je connais bien ce domaine puisque je côtois pas mal de joueurs. Ca gueule quand leur cheval est incriminé dans l'enquête et se félicite du jugement quand ça leur permet de gagner lorsqu'ils sont second et que le premier saute donc difficile d'en tirer une règle.

Vous êtes d'accord avec moi pour dire que quand un cheval saute et fait le malheur des uns il fait le bonheurs des autres qui ont joués les chevaux suivant non? Donc on revient à un statut quo en fait...

Admettons que vous jouez un cheval terminant second d'un cheval au traquenard toute la ligne droite, comment réagiriez vous si nous appliquions vos règles du jeu? Vous perdriez...
En fait ça ne changerait absolument rien au jeu, mais vraiment rien, c'est mathématique et logique, je suis désolé... Et de plus cela risquerais grandement d'influencer la triche puisque l'on pourrait gagner une course en ne touchant pas l'allocation (par disqualification) mais empocher le jeu puis se promener 15 jours plus tard en empochant le prix d'une autre course... Vraiment pas sain et là à mon avis les parieurs auraient raison d'être mécontent!
04.07.13 - 22:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.2 Secondes -