Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Reglement operateur et courses de trot


Nouveaux en premier  
 


§Why # 33 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Est ce que ce forum est représentatif des turfistes ? Non je ne le crois pas
Est ce que ce forum est représentatif de la profession ? Oui
Je comprends parfaitement que mon point de vue dérange.

Vous, vous considérez que c'est de la fumisterie de vouloir changer un système opaque et critiqué a longueurs d'année, moi je pense que ce serait une possibilité qui a déjà fait ses preuves a l’étranger, de clarifier ce règlement appliqué aléatoirement et sans doute de faire revenir une certains nombre de joueurs, que vous le vouliez ou non, désabusés.

Par ailleurs, je peu vous garantir, que je me débrouille très bien avec le système actuelle car mon expérience de turfiste me fait éviter les nombreux piège. Je compte même, dans un futur proche ouvrir un site payant, prouvant qu'il est possible de gagner aux courses de trot, pas comme tous ses charlatans qui pullulent sur le net. Vous voyez donc que je ne suis pas prêt d’arrêter de m’intéresser a votre sport ;)

Pour être tout a fait franc avec vous, il fut un temps ou j’étais passionné comme vous et les années, l’expérience, la connaissance du milieu et de ses combines, ont peu a peu eu raison de cette passion pour ne m’intéresser aujourd'hui qu'a l'aspect jeu de la chose. Je ne veux pas généraliser a toute une profession car je sais qu'il existe des pros honnête et qui jouent le jeu avec les turfistes, mais ils sont malheureusement rare.

Bref, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, juste pour apporter un son de cloche sans doute un peu différends.

[ Edité par Why 04.07.2013 - 23:53 ]
05.07.13 - 00:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -