Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Reglement operateur et courses de trot


Nouveaux en premier  
 


§Why # 59 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Je suis d’accord avec toi johnatt, il faut à tout prix réformer le statut des commissaires et juges aux allures. Il nous faut des gens compètent, professionnels et surtout indépendant. Il faut en finir avec ce climat malsain de doute sur leurs impartialités ou leurs incompétences.

Si j’ai pensé au système des pays nordique, c’est parce que rien ne bouge depuis tant d’année à ce niveau. Si l’on considère qu’ils sont incompétent, facilitons leurs le travail....

Il faut aussi changer le règlement pour qu’il soit plus précis et qu’on arrête une bonne fois pour toute avec ce satané "à l’appréciation des commissaires". Vous désirez conserver les sanctions du traquenard de l’amble et de l’aubin, alors il faut un règlement stricte appliqué à la lettre et pas au bon vouloir des commissaires.

Le traquenard n’est pas du trot, c’est indéniable johnatt, alors pourquoi accepter cinq foulées dans la ligne droite ? Pourquoi, certains chevaux sont disqualifiés sévèrement alors qu’il est clair qu’ils n’ont même pas commis ces cinq foulées fatidique, alors que d’autres reste affiché après avoir fait toute la ligne droite dans cette allure ? Est-ce si difficile à juger pour nos commissaires ? Aujourd’hui avec les innombrables prises de vue à leurs dispositions, je considère qu’ils n’ont aucune excuse.

Et enfin, je ne suis ni éleveur, ni entraineur ou propriétaire, je parle en tant que turfiste et c’est pour cela que j’ai décidé de placer ce sujet dans la section prono, jeux et paris. Chacun voit midi à sa porte et je persiste à croire que les joueurs seraient massivement d’accord si l’on assouplissait le règlement au niveau des sanctions.
11.07.13 - 02:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -