Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  VOTRE Papier [au Trot]


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 2 ≡ VOTRE Papier [au Trot]



Je joue principalement au jeu simple dans la course du quinté car on a beaucoup plus d'informations pour cette épreuve.

Et surtout on a l'avis de la majorité des entraîneurs.

Tu retiens les plus positifs et ensuite tu compares les performances.

Par exemple pour aujourd'hui 3 chevaux ont retenu mon attention dans un premier temps.

Septuor (3) n’a jamais trouvé l’ouverture en dernier lieu. Je pense qu’il aurait pu s’imposer ce jour-là car je n’ai fait que tirer dessus jusqu’au poteau. Avec un bon parcours, je pense qu’il est capable de parvenir à ses fins cette fois. .

Une Fille d'Amour (5) a gagné dans un style plaisant la dernière fois. Son entraîneur m’a dit qu’elle était toujours aussi bien. Je sais qu'elle s'est entraînée à la plage. Elle peut aller de l’avant comme attendre. Sa place se trouve dans le quinté. .

Pato (7) est parti au galop la dernière fois car il est ambleur et n’avait pas assez de poids sous les pieds. Il a travaillé « comme un avion » récemment à Grosbois et peut aller de l’avant. Franchement, je pense qu’il peut gagner cette course. .

Les 2 plus positifs étant pour le numéro 3 et 7. Après avoir regarder leurs perfs , les 2 qui me semblaient les plus intéressant étaient le 3 et le 5.

Mon choix s'est donc dirigé vers le N°3.

Arrivée : 3-5-16-8-10
15.12.13 - 20:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -