Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  VOTRE Papier [au Trot]


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ VOTRE Papier [au Trot]



Pascwal je fais pareil pour la course du quinte, je raye tout ceux qui sont négatifs, ensuite je regarde le pourcentage de réussite sur le parcours et je raye ceux qui ont pas fait de bonnes perfs dessus puis après c'est suivant la dernière pèrf du cheval, je préfère un cheval qui a fini 7eme mais dans une bonne action qu'un cheval qui vient de gagner en ayant reçu 10 coups de cravache, oreilles débouchées et tout le tralala.
Ah et aussi, je raye systématiquement la Victoria Dreams :-D

Pour les autres courses, je m'appuie sur l'impression visuelle des dernières courses des chevaux et au canter d'avant course (vraiment primordial je l'ai bien compris)
Tiens exemple aujourd'hui, l'arrivée du quinte de today étaient les meilleurs heat !

Je joue qu'en simple gagnant et parfois des multi en 4 avec 2 bases et 4 ou 5 chevaux associés mais très rarement.


Par contre je me fie jamais aux chronos, est-ce un tort? Je trouve qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte avec les chronos que j'ai pas envie de me taper la tête contre les murs.
15.12.13 - 20:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -