Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  * * * * * Challenge OUTSIDER ( Janvier 2014 ) : Neinnein14 a gagné !


Nouveaux en premier  
 


§Patrick12345 # 8 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDERS ( concours durant tout le mois de Janvier 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013
[AVIS IMPORTANT !


Bonjour,

Avant que ne commence ce challenge, je vous propose de rajouter une nouvelle règle qui je pense satisfera tout le monde.

Si et seulement si les 3 premiers chevaux de la course sont des favoris en dessous de la cote de 10/1, on tiendra compte alors du 4 ème cheval, si bien sûr celui-ci est un outsider à une cote égale ou supérieure à 10/1. Mais si ce 4 ème cheval venait lui aussi à être en dessous de 10/1 (ce qui sous-entendrait que les 4 premiers chevaux seraient tous en dessous de 10/1), on tiendrait compte alors du 5 ème cheval (en dernier recours). Cas rarissime : si les 5 chevaux étaient tous des favoris en dessous de 10/1, à ce moment-là on ne tiendrait pas compte du 6 ème cheval.


Exemple dans le Quinté du lundi 30 décembre 2014 :

Arrivée : 1 - 8 - 9 - 11 - 4

1 = cote : 2,6
8 = cote : 5,6
9 = cote : 6,2
11 = cote : 11
4 = cote : 14



Dans cet exemple, seul ne compterait QUE le n° 11 marquant 11 points à ceux qui l'auraient trouvé. Je répète donc que si au moins un cheval parmi les trois premiers est un outsider, les 4 ème et 5 ème chevaux ne compteront pas. Dans le passé, on m'avait suggéré l'idée de faire compter directement les 5 chevaux du Quinté. Cette idée n'est pas mauvaise en elle-même mais je ne l'ai jamais appliquée car il y aurait dès lors beaucoup plus de gagnants et cela me prendrait beaucoup plus de temps pour faire tous les classements. On pourrait aussi tripler les points d'un outsider gagnant la course, doubler ceux d'un outsider finissant deuxième et ne compter en simple que les points de l'outsider finissant troisième, mais, pareillement, cela demanderait plus de temps à gérer tout ça, or j'ai ma vie professionnelle et ma vie privée à gérer aussi, avec un enfant de 8 ans à m'occuper, je préfère donc appliquer une formule simple qui prend moins de temps.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous,

Très cordialement,

Atilios

:lecture:


[ Edité par Patrick12345 31.12.2013 - 02:18 ]
31.12.13 - 03:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -