Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) : Andranik a gagné !


Nouveaux en premier  
 


§Patrick12345 # 31 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013
:-)

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux dans ce passionnant concours. L'un de vous vient d'ailleurs de bien commencer puisqu'il trouve déjà l'outsider GAGNANT la course du Quinté ( le n° 3 ) félicitations !!! BRAVO à nos 4 vainqueurs du jour. Je viendrai faire le classement avec tous les calculs en fin d'après-midi.... Je n'ai pas le temps là, car je dois m'absenter durant quelques heures.

L'expérience m'a appris qu'à Vincennes, quand on hésite entre un cheval partant devant et un autre devant rendre 25 mètres, il vaut mieux toujours mettre dans son pronostic celui qui part devant. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, préférant privilégier dans mon choix un bon cheval partant devant. Les deux premiers chevaux à l'arrivée sont d'ailleurs des outsiders, et ils ont devancé les favoris qui eux partaient de derrière. Ce n'est pas une règle absolue mais sur un très grande nombre de courses de trot, je trouve qu'il vaut mieux mettre un bon cheval partant devant plutôt qu'un meilleur qui lui doit rendre 25 mètres. Dans les courses à Enghein (au trot), cette règle se vérifie souvent aussi.

A tout à l'heure...

Bien amicalement,

Atilios :-)
01.02.14 - 16:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -