Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) : Andranik a gagné !


Nouveaux en premier  
 


§Patrick12345 # 31 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013
:-)

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux dans ce passionnant concours. L'un de vous vient d'ailleurs de bien commencer puisqu'il trouve déjà l'outsider GAGNANT la course du Quinté ( le n° 3 ) félicitations !!! BRAVO à nos 4 vainqueurs du jour. Je viendrai faire le classement avec tous les calculs en fin d'après-midi.... Je n'ai pas le temps là, car je dois m'absenter durant quelques heures.

L'expérience m'a appris qu'à Vincennes, quand on hésite entre un cheval partant devant et un autre devant rendre 25 mètres, il vaut mieux toujours mettre dans son pronostic celui qui part devant. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, préférant privilégier dans mon choix un bon cheval partant devant. Les deux premiers chevaux à l'arrivée sont d'ailleurs des outsiders, et ils ont devancé les favoris qui eux partaient de derrière. Ce n'est pas une règle absolue mais sur un très grande nombre de courses de trot, je trouve qu'il vaut mieux mettre un bon cheval partant devant plutôt qu'un meilleur qui lui doit rendre 25 mètres. Dans les courses à Enghein (au trot), cette règle se vérifie souvent aussi.

A tout à l'heure...

Bien amicalement,

Atilios :-)
01.02.14 - 16:40 Profil

§Patrick12345 # 32 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013
Arrivée : 3 - 7 - 14




Dernière cote des chevaux : http://www.geny.com/cotes/2014-02-01-vincennes-pmu-prix-de-la-gironde_c586093

-------> OUTSIDER : le n° 3 à la cote finale de 18 / 1 = 36 points ( 2 X 18 )
-------> OUTSIDER : le n° 7 à la cote finale de 16 / 1 = 16 points



:ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola:



Félicitations à nos 4 gagnants du jour !


Pour le n° 3 :

-------- Ainoa


Pour le n° 7 :

-------- Anto87
-------- Tanus
-------- Atilios




CLASSEMENT du samedi 1 er Février 2014 :


36 points ------------- 1 er : Ainoa :roi: :femme: ( + 36 points )
16 points ------------- 2 ème : Anto87 ( + 16 points )
16 points ------------- 2 ème : Tanus ( + 16 points )
16 points ------------- 2 ème : Atilios ( + 16 points )




NOMBRE d'OUTSIDERS trouvés depuis le 1 er Février 2014 :

1 outsider : Ainoa, Anto87, Tanus et Atilios





COMMENTAIRES :

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:

Bonsoir,

Un très GRAND BRAVO à notre nouveau leader : Ainoa !!! Félicitations à toi Ainoa, tu signes une bien brillante entrée dans ce concours puisque tu es la seule parmi nous à avoir trouvé l'outsider gagnant la course du Quinté !!! Cet exploit méritait d'être souligné comme il se doit. Du fait de la victoire de ton cheval, on double sa cote : 18 X 2= 36 points ! Excellente performance pour un début ! Si tu persévères ainsi dans ton talent, tous ceux que j'ai présentés ici comme étant les favoris de ce challenge auront beaucoup de soucis à se faire ! Ce challenge aurait-il trouvé son nouveau Maître, ou plutôt sa Reine ? Nous le saurons d'ici la fin du mois, en tout cas, on te souhaite tous BONNE CHANCE pour la suite, car comme l'a dit un jour Michel Platini alors qu'il était joueur à la Juventus de Turin : " Le plus dur n'est pas d'atteindre le sommet, mais d'y rester. " Alors continues ainsi sur ta lancée si tu ne veux pas te faire rattraper par tes poursuivants. Déjà tu as 20 points d'avance sur eux, c'est pas mal ça, tiens bon donc Ainoa ! Ne laisses personne prendre ta couronne, car elle a l'air de bien t'aller sur ta tête. Une fois encore : BRAVO l'Artiste !

Bon démarrage également d'Anto87, de Tanus et de moi-même (Atilios), félicitations à vous, enfin à nous ! Quand on connait le talent de pronostiqueur de Neinnein, de FandeKissMelody, de Hasard, The-turf, Andranik, Fred69 et de Seraphin, on se dit que prendre des points d'avance sur eux, c'est déjà une bonne chose, car ils ne tarderont pas à nous rattraper. Ils sont semblables aux bons chevaux de courses de trot qui doivent rendre 25 mètres (de pénalité) tellement ils sont bons, alors il nous faudra tous les trois être vraiment TRES FORTS pour repousser leurs attaques... sans compter celles aussi des nouveaux arrivants dont on ignore encore leur potentiel. Le concours ne fait que de démarrer. Ta performance d'aujourd'hui Tanus te permet en Montante de passer de - 96,70 € à + 320,60 €. Génial !!! BRAVO !!!

Pour celles et ceux parmi vous qui prendraient un mauvais départ, il ne faut surtout pas vous en inquiéter car tout reste encore possible durant longtemps... Je vous donnerai cet excellent exemple : Le 18 janvier dernier, Neinnein (alors 2 ème au classement) comptait 151 points contre 230 pour FandeKissMelody (assis sur le Trône, seul en tête), soit une différence entre les deux de 79 points. Il ne restait alors que 13 courses jusqu'à la fin du mois. Eh bien non seulement Neinnein a rattrapé ces 79 points de retard, mais en plus il a battu Fan de + 26 points !!! Donc il suffit de trouver les bons outsiders pour rattraper tout son retard. Seraphin lui-même évolua en seulement 4 courses de la 14 ème place à la 6 ème, dépassant ainsi très rapidement 8 concurrents !!! Il ne perdit sa 6 ème place que tout à la fin, terminant de façon honorable excellent 7 ème.

Je vous souhaite BONNE CHANCE à tou(te)s pour demain et surtout de GROS GAINS dans vos paris !

Bien amicalement,

Atilios




EVOLUTION du challenge :

Tous ceux qui ont occupé la première place du challenge depuis le 1 er Février 2014 : :bien:

1 Février : Ainoa------------------- 36 points :roi: :femme:




MONTANTE (simulation de jeu): ( Depuis Janvier 2014 pour certains parieurs et depuis Février 2014 pour d'autres )

Capital de jeu : 1621 euros (le total des 14 mises ci-dessous) :
( 2 - 3 - 5 - 8 - 13 - 20 - 31 - 47 - 71 - 107 - 161 - 242 - 364 - 547 )


Ainoa------------------------ 1 ère mise : 2 € : Gagné : 2 X 7,30 € (rapport placé) = 14,60 € (gain) - 2 € (mise) = BILAN : + 12,60 €
CARLA----------------------- 1 ère mise : 2 € : perdu / BILAN : - 2,00 € ( - 2 € )
Andranik------------------- 9 ème mise : 71 € : perdu / BILAN : + 86,00 € ( - 71 € )
Bellusac-------------------- 1 ère mise : 2 € : perdu / BILAN : + 162,20 € ( - 2 € )
FandeKissMelody------- 2 ème mise : 3 € : perdu / BILAN : + 214,80 € ( - 3 € )
Fred69----------------------- 1 ère mise : 2 € : perdu / BILAN : + 100,30 € ( - 2 € )
Hasard ---------------------- 4 ème mise : 8 € : perdu / BILAN : + 100,40 € ( - 8 € )
Neinnein14---------------- 3 ème mise : 5 € : perdu / BILAN : + 111,60 € ( - 5 € )
Seraphin-------------------- 2 ème mise : 3 € : perdu / BILAN : + 2915,60 € ( - 3 € )
Tanerko -------------------- 2 ème mise : 3 € : perdu / BILAN : + 298,80 € ( - 3 € )
Tanus------------------------ 10 ème mise : 107 € : Gagné : 107 X 4,90 € (rapport placé) = 524,30 € (gain) - 107 € (mise) = 417,30 € - 96,70 € (bilan d'hier) = BILAN : + 320,60 €
The-turf -------------------- 4 ème mise : 8 € : perdu / BILAN : + 17,20 € ( - 8 € )
Tyrannosaure------------ 10 ème mise : 107 € : perdu / BILAN : - 142,20 € ( - 107 € )





LE CLAN DES ROIS : ( tous les vainqueurs du challenge outsider dans le passé )

JANVIER 2014 : Neinnein14 :roi: ( 268 points )
MAI 2009 : Hasard :roi: ( 215 points )
AVRIL 2009 : Marco :roi: ( 216 points )
MARS 2009 : Christ59 :roi: ( 173 points )
FEVRIER 2009 : Jeandangely :roi: ( 177 points )
JANVIER 2009 : The-turf :roi: ( 207 points )





:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:




LES RECORDS depuis la création de ce challenge (en janvier 2009) :



RECORD du plus grand nombre d'outsiders trouvés en un mois : 15 outsiders : Neinnein14 ( Janvier 2014 ).
RECORD du plus gros tocard trouvé : Cote : 87/1 : Marco et Atilios le mardi 3 février 2009, à Cagnes-sur-Mer pour le 118 Loyd Doré, finissant 3 ème de la course.
RECORD du plus grand nombre de points pris par un vainqueur du challenge : 268 points : Neinnein14 ( Janvier 2014 )
RECORD du plus grand nombre de points pris en une seule course : 120 points : Andranik et FandeKissMelody le vendredi 10 janvier 2014, à Cagnes-sur-Mer pour le 203 Quel Instant, gagnant la course à la cote de 60/1.
RECORD de durée à la première place du classement d'un challenge : 31 jours : Hasard qui, du 1 er au 31 mai 2009, fut SEUL en tête du classement !!! Vu sa supériorité aux pronostics, il ne fut jamais rejoint sur la plus haute marche du podium, repoussant ainsi toutes les attaques de ceux qui voulurent lui prendre sa couronne. Ses adversaires, sentant qu'ils ne pouvaient pas le battre, se découragèrent et abandonnèrent le mois suivant ce concours, et c'est ainsi que ce challenge s'interrompit entre juin 2009 et décembre 2013. N'est pas champion qui le veut !
RECORD du plus grand nombre de challenges outsider gagnés : 1 fois : Neinnein14 (Janvier 2014, avec 268 points), Hasard (Mai 2009, avec 215 points), Marco (Avril 2009, avec 216 points), Christ59 (Mars 2009, avec 173 points), Jeandangely (Février 2009, avec 177 points), The-turf (Janvier 2009, avec 207 points)
RECORD du plus grand nombre d'adversaires battus par un champion du challenge : 30 : The-turf ( Janvier 2009 ). Seul contre 30 concurrents opposés à lui, The-turf afficha sa supériorité aux pronostics.



:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:


____________________________________________________________________________________________________________________________

Bien amicalement,
Atilios


:lecture:


[ Edité par Patrick12345 02.02.2014 - 15:48 ]
01.02.14 - 22:16 Profil

§ainoa # 33 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Patrick12345,
Citation :
tu es le seul

Non non la seule ;-)
Merci beaucoup de cet accueil chaleureux !
Mes points d'avance me seront certainement bien utiles pour la suite pou faire face à tous ces adversaires redoutables.
Mais je ne me laisserai pas faire :yes:
01.02.14 - 22:44 Profil

§seraphin # 34 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
bien joué, Ainoa :bravo:

pour demain,

le 10 TOP PRICE PIYA
01.02.14 - 22:53 Profil

§anto87 # 35 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
anto87
330 posts depuis
le 29/8/2013
7 SIGNE NP 4 SINGLE SKY
01.02.14 - 23:06 Profil

§padrino # 36 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Pour diamanche :

7 Signe (sinon 14 Tafaïko Sax)


Fratelli d'Italia ! :sante:
01.02.14 - 23:26 Profil

§Patrick12345 # 37 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013


Pardon Aiona, je ne savais pas que tu étais une femme (je viens d'ailleurs de corriger mes écrits dans ce sens sur mon post précédent), mais cette nouvelle me plaît alors ENORMEMENT (idem pour la participation de CARLA qui nous fait de même l'Honneur et le GRAND PLAISIR de participer à ce concours ce mois-ci). Rappelons qu'en 1995, Helen Johansson fut la seule femme Driver à gagner le Grand Prix d'Amérique à Vincennes avec le cheval Ina Scot, alors c'est tout le bien que l'on vous souhaite ici à toi comme à CARLA. Ce serait chouette pour une fois d'avoir une Reine à la place d'un Roi, ça nous changerait... Dans les courses de chevaux, les mâles ne gagnent pas toujours, on le sait très bien ! Donc BONNE CHANCE à toutes les femmes ici !!! Félicitations encore à toi Ainoa pour avoir su repérer cet excellent outsider aujourd'hui ! C'est vraiment la CLASSE ! BRAVO !!!

:bien: C'est donc une Reine :roi: que l'on a ici ce soir parmi nous ! C'est d'ailleurs la première fois qu'une femme prend la tête de ce challenge, même en 2009 cela n'était pas arrivé. Génial ça !
Je te tire donc mon chapeau Ainoa :bonjour: BRAVO encore !

Bien amicalement,

Atilios



[ Edité par Patrick12345 01.02.2014 - 22:32 ]
01.02.14 - 23:28 Profil

§seraphin # 38 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
pas d'accord :-D
01.02.14 - 23:31 Profil

§Patrick12345 # 39 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013

Le mois dernier, j'ai surnommé Neinnein le "Rocco Sifredi des pronostics", tellement sa performance à trouver les bons outsiders était GRANDE par rapport à la nôtre. J'ai dit aussi qu'il nous avait mis une bonne "fessée déculottée aux pronostics" (façon de parler) avec ses 15 chevaux trouvés (comparé à nos petits scores à nous tous), alors si à l'avenir je dois recevoir une autre fessée déculottée aux pronostics, je préférerais qu'elle me soit donnée par une femme ....

:-D En tant qu'homme, c'est mieux, je trouve....

Mais très honnêtement, je ne pense pas qu'un jour le RECORD de 15 outsiders trouvés en un mois sera battu. Neinnein est un "EXTRA-TERRESTRE" pour avoir réaliser une telle performance !!! J'ai déjà du mal en un mois à trouver 15 favoris placés à l'arrivée des Quintés, alors trouver 15 outsiders (on parle ici de chevaux délaissés à la cote par les parieurs du PMU), cela me paraît IMPOSSIBLE, sauf si bien sûr un jour Neinnein lui-même améliore son propre record...

Bien amicalement,

Atilios


[ Edité par Patrick12345 01.02.2014 - 22:53 ]
01.02.14 - 23:41 Profil

§Patrick12345 # 40 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Février 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013


Honneur aux femmes oblige, j'ai choisi de mettre également Ainoa et CARLA en simulation de jeu en Montante. Pardonnez-moi de ne pas pouvoir suivre tout le monde dans cette simulation de jeu car cela me prendrait trop de temps, je me limiterai donc à ces 13 participant(e)s. Mais chacun peut faire lui-même ses propres calculs à blanc, et surtout chercher à vérifier s'il est capable de ne pas perdre 14 fois d'affilée. Comme je l'ai déjà dit, cette méthode de jeu me paraît plus sécurisante si on l'applique sur des courses avec beaucoup moins de partants (9 à 12) plutôt que celles choisies pour les Quintés (14 à 20 partants). Je préfère encore la Montante B (voir la première page de ce challenge Février où je la détaille) qui consiste à chercher un outsider à la cote minimale de 12 /1 pour un rapport placé de 4,00 €. Là notre capital de jeu pour nos 14 mises est de 341 € seulement au lieu des 1621 € pour celle que j'applique sur ce Forum, qui elle consiste à trouver un outsider à la cote minimale de 10 / 1 pour un rapport placé de 3,00 €.

Bien amicalement, :-)

Atilios
02.02.14 - 01:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -