Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Mouvementdes Parieurs


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 41 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
En effet,contrairement à ce que pensent les paranos,il n'y a pas de "manipulations" de cote à travers des commentaires ,mais bien diffusion d'informations pre digerées qui tombent dans les becs de turfistes n'y comprenant rien


Je me permets de revenir là dessus cher ami ;-) .
Ces informations pré digérées données par les commentateurs, pour le coup ces dits commentateurs ils savent bien que ça va tomber dans l'oreille de turfistes n'y comprenant rien. Donc quelque part c'est bien un peu de la manipulation de joueur à son profit...
L'exemple le plus criant qui me vient à l'esprit c'est le souvenir que j'ai de PJ quand il disait: "les bras m'en tombent, joué jusqu'à votre cravate mes amis, c'est un champion, un crack..." il parlait de vous savez qui ? :lol: Si vous êtes membre depuis plusieurs années sur le forum vous n'aurez pas de mal à trouver de quel cheval PJ parlait...
Je vous donne un indice: cheval monté ;-)
28.02.14 - 13:47 Profil

§titansc # 42 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
je vois qu'il faut que je precise :mes propos étaient un brin "provoc"!! en reaction aux propos de certains qui se plaignent des "infos" distillées par équidia, mais passent sous silence celles de la presse écrite, qui sert à faire du fric pour les les entreprises de presse. Personnellement,un journal presentant un grand nombre de performances,assortie éventuellement d'un commentaire,car on ne peut voir toutes les course,me suffit amplement. Tous les articles "people" qui completent la publication peuvent etre supprimés,ça ne me géne pas.De meme,si équidia pouvait diffuser un dessin animé entre les courses,et se contenter d' un commentaire éclairé pendant la diffusion de la course ,cela me conviendrait tres bien.J' exagere un peu le trait certes, mais c'est pour bien mettre en lumiere ma position.Ceci dit pas d'illusion,la machine est en marche et l'on ne reviendra pas en arriere. En apparté,quelle belle journée aujourd'hui: fairway, kranji,les baleares,mons...
dommage qu'il y ait aussi chantilly,pontchateau,cagnes sur mer.... :-P
28.02.14 - 14:02 Profil

§titansc # 43 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
pour johnatt: oui, mais en l'occurence,il avait raison :-D :-o
28.02.14 - 14:06 Profil

§jcgros # 44 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Course C
Course C
jcgros
16 posts depuis
le 25/12/2013
Et bien moi, je trouve toutes les interview intéressantes. On y apprend des choses, comme des chevaux qui ne visent pas la course qui va se dérouler. On sait par contre quelle course ils vont viser dans le futur. Et comme dans tout, vous avez des entraîneurs optimistes et d'autres qui sont beaucoup plus prudents. Idem avec les journalistes, il suffit de noter avant la course leurs avis et au final de voir si ceux qu'ils conseillent, arrivent souvent ou pas. S'ils ne sont jamais là, c'est même une aide pour éliminer certains chevaux de la course. Le bon turfiste est celui qui utilise au mieux les informations ou non informations reçues.

Plus que les commentateurs d'équidia, c'est le pari mutuel qui me pose un soucis. Je ne sais pas la cote que mon cheval va avoir au final. Je le joue à 3/1 et je le touche à 2/1, ca c'est un problème.

[ Edité par jcgros 28.02.2014 - 13:29 ]

[ Edité par jcgros 28.02.2014 - 13:30 ]

[ Edité par jcgros 28.02.2014 - 13:31 ]
28.02.14 - 14:28 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Mouvements des parieurs



Quand un commentateurs lors de la diffusion des heats dit "oh lala il est pas très souple" alors que le cheval n'est pas en config course, c'est a dire sans enrènement ou avec ces fers, il le sait pertinemment et cela a une incidence immédiate sur la cote .Ca c'est purement honteux.............
28.02.14 - 16:05

§johnatt # 46 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
pour johnatt: oui, mais en l'occurence,il avait raison :-D :-o


Ah non !!! il n'avait pas raison ou alors tu t'es planté quand au cheval dont je parlais...
28.02.14 - 17:06 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Mouvements des parieurs



R1C7 je comprends pas pourquoi le gagnant finit à 5,5 après la course sur Equidia et qu il est payé 4,8 ?
28.02.14 - 18:20

§johnatt # 48 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Tyrannosaure,
Citation :
R1C7 je comprends pas pourquoi le gagnant finit à 5,5 après la course sur Equidia et qu il est payé 4,8 ?


Tout simplement une belle mise dans les dernières secondes avant le départ de la course. ;-)
28.02.14 - 18:27 Profil

§Fakir # 49 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
titansc,
Citation :
Je joue de moins en moins,car ces analphabetes du turf disposent pour prix d'un abonnement ou d'un journal des memes informations que le vrai turfiste met des heures d'étude à débusquer.



Je joue également de moins en moins pour ne pas dire plus du tout, mais du temps où je jouais le principale sport était quand même d'étudier au maximum dans Paris turf une course et d'y décelé si possible l'anomalie, sachant que les favoris de Paris Turf devenaient sauf exception favoris de la France. Ce pouvait être de passer sous silence une fin de course malheureuse, ou parce que les pronostics fait par bon terrain ne correspondaient plus, avec un terrain devenu lourd etc...
28.02.14 - 18:34 Profil

§johnatt # 50 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fakir,
Citation :
Je joue également de moins en moins pour ne pas dire plus du tout, mais du temps où je jouais le principale sport était quand même d'étudier au maximum dans Paris turf une course et d'y décelé si possible l'anomalie, sachant que les favoris de Paris Turf devenaient sauf exception favoris de la France. Ce pouvait être de passer sous silence une fin de course malheureuse, ou parce que les pronostics fait par bon terrain ne correspondaient plus, avec un terrain devenu lourd etc...


Çà date du temps des dino... :-P ou plutôt quand il n'y avait pas d'internet...
Depuis internet à rendu Paris-Turf quasi obsolète ! ;-)
28.02.14 - 18:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -