100OR, Citation :Salut ! Moi je l'ai trouvé brillant, bon communicateur, à l'écoute des journalistes présents, et porteur de pleins d'idées. Le PMU a du pain sur la planche pour reformer ses points de vente. Sur le fond on peut discuter la stratégie de "symbiose" avec le poker et les paris sportifs pour "attirer" les parieurs, qui selon moi est discutable, il suffit de voir les chiffres. Sinon Xavier Hurstel avance des arguments convaincants. Un peu "risqué" aussi d'abandonner le sponsoring du maillot vert du Tour de France pour une question de coût: le message sera: le PMU est radin, pas sportif, pas "populaire", aux abois financièrement... Sinon on l'a entendu recentrer le débat sur les paris HIPPIQUES essentiellement, et là oui, le vélo ce n'est pas le sport hippique... donc çà se tient, mais alors il faudriat plus sponsoriser les CSO, endurance, dressage et concours complets, ou les haras nationaux ! Sur la segmentation des offres à la clientèle, c'est bien vu, ainsi que le regroupement PMH/PMU et la modernisation des hippodromes. Au niveau technologique, avec la mobillité du parieur, les machines à parier, le PMU semble vouloir s'adapter aux nouveaux parieurs, parfait! On peut avoir confiance dans l'équipe qui va se rassembler autour de Xavier Husrtel, je pense.
et les entraineurs qui courrent apres les engagements au x quatre coin de la france un jour a amiens le lendemain a bordeaux ect c est ca s adapte eh ben !! et les courses etrangeres a troufisi les oies qui n interressent que les joueurs de lotos
continuons comme ca dans 10 ans ou moins on auras rattrappe la belgique l allemagne l italie et le parieurs dans tout ca ? !!! |