Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Séparation des masses PMU


Nouveaux en premier  
 


§008 # 11 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Est-ce que personne a la direction n'a pas pense que les paris va chuter plus?

L'internet est evidemmment de plus en plus important pour le paris.
13.09.15 - 09:51 Profil Visiter le site

§cere # 12 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
voila c'est pour dans 1 semaine

Le 10 décembre, le PMU propose une nouvelle offre de paris hippiques sur PMU.fr, accompagnée de nouveaux services à tous ses clients

PARTAGEZ SUR




Le PMU va dissocier ses activités Internet et points de vente à compter du jeudi 10 décembre, mettant ainsi en œuvre la décision de l’Autorité de la Concurrence. Le PMU offrira désormais à ses clients deux gammes de paris distinctes, avec des calculs de cotes et des rapports différents.

Une gamme dupliquée et le nouvel e-Quinté+ sur PMU.fr

Une nouvelle offre de jeu voit le jour sur PMU.fr (Internet incluant PC, mobiles, tablettes et applis) avec des paris transposés à l’identique des paris en point de vente. Ainsi, le Simple devient l’e-Simple, le Multi devient l’e-Multi, etc… Les e-paris ont les même caractéristiques que les paris offline : mises de base, règlements, formules. Les rapports des e-paris seront calculés sur la base des enjeux pris sur Internet exclusivement.

Le Quinté+ est remplacé par l’e-Quinté+, le seul pari à 5 chevaux du marché qui propose l’Ordre. L’e-Quinté+ propose 3 rapports (Ordre, Désordre et Bonus 4sur5), pour mieux valoriser le Désordre. Il propose également une e-Tirelire quotidienne de 50 000 € minimum, qui augmente chaque jour de 10 000 €.

Le lancement de cette nouvelle offre de paris hippiques en ligne s’accompagne d’un dispositif d’information à tous les clients du PMU.

Des services enrichis pour tous les clients

Si pour les clients « offline » du PMU (points de vente, AlloPari et hippodromes) la gamme de paris reste identique, le 10 décembre marque également le lancement de nouveaux services destinés à tous les parieurs, on et offline. Désormais, le PMU propose pour chaque pari et e-pari, l’accès aux informations sur les masses d’enjeux, les rapports probables et les combinaisons les plus jouées. Ces informations sont disponibles sur tous les canaux digitaux d’information hippique.
03.12.15 - 12:01 Profil

§thiery # 13 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
cere,
Citation :
voila c'est pour dans 1 semaineLe 10 décembre, le PMU propose une nouvelle offre de paris hippiques sur PMU.fr, accompagnée de nouveaux services à tous ses clients PARTAGEZ SUR Le PMU va dissocier ses activités Internet et points de vente à compter du jeudi 10 décembre, mettant ainsi en œuvre la décision de l’Autorité de la Concurrence. Le PMU offrira désormais à ses clients deux gammes de paris distinctes, avec des calculs de cotes et des rapports différents. Une gamme dupliquée et le nouvel e-Quinté+ sur PMU.frUne nouvelle offre de jeu voit le jour sur PMU.fr (Internet incluant PC, mobiles, tablettes et applis) avec des paris transposés à l’identique des paris en point de vente. Ainsi, le Simple devient l’e-Simple, le Multi devient l’e-Multi, etc… Les e-paris ont les même caractéristiques que les paris offline : mises de base, règlements, formules. Les rapports des e-paris seront calculés sur la base des enjeux pris sur Internet exclusivement.Le Quinté+ est remplacé par l’e-Quinté+, le seul pari à 5 chevaux du marché qui propose l’Ordre. L’e-Quinté+ propose 3 rapports (Ordre, Désordre et Bonus 4sur5), pour mieux valoriser le Désordre. Il propose également une e-Tirelire quotidienne de 50 000 € minimum, qui augmente chaque jour de 10 000 €.Le lancement de cette nouvelle offre de paris hippiques en ligne s’accompagne d’un dispositif d’information à tous les clients du PMU.Des services enrichis pour tous les clientsSi pour les clients « offline » du PMU (points de vente, AlloPari et hippodromes) la gamme de paris reste identique, le 10 décembre marque également le lancement de nouveaux services destinés à tous les parieurs, on et offline. Désormais, le PMU propose pour chaque pari et e-pari, l’accès aux informations sur les masses d’enjeux, les rapports probables et les combinaisons les plus jouées. Ces informations sont disponibles sur tous les canaux digitaux d’information hippique.


03.12.15 - 13:01




si vous voulez jouer sur le pmu en dur de chez vous il faut souscrire a l offre allo pari vous pourrez jouer par telephone la masse d enjeu seras plus consequente que le net

[ Edité par thiery 03.12.2015 - 17:23 ]
03.12.15 - 12:29 Profil Visiter le site

§cere # 14 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
oui c'est pas une mauvaise idéee, y'en a paquet qui vont le faire je pense
03.12.15 - 16:08 Profil

§fred69 # 15 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Minimum de 10 euros
03.12.15 - 18:34 Profil

§ideeturf # 16 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Le mieux c'est de parier sur des sites qui vous proposent des cotes fixes.
Là au moins, vous maîtriserez parfaitement votre investissement.
03.12.15 - 18:47 Profil Visiter le site

§shootzemoon # 17 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
ideeturf,
Citation :
Le mieux c'est de parier sur des sites qui vous proposent des cotes fixes.


Aucun site français légal (agrément arjel) ne propose de cotes fixes, c'est interdit pour les courses hippiques, c'est toujours du pari mutuel.
Ce qui veut dire qu'en prenant des paris sur ces sites, vous êtes dans l'illégalité. Certains diront, on s'en fout.
Le revers de la médaille, c'est que si vous gagnez et que le site refuse de vous payer (leur argument sera : vous n'aviez pas le droit de jouer chez nous, on vous paye pas), vous n'avez aucun recours.
Sans compter que les sites illégaux ne financent aucunement la filière.
Après libre à chacun de faire...
03.12.15 - 19:34 Profil

§ideeturf # 18 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
shootzemoon,
Citation :
Ce qui veut dire qu'en prenant des paris sur ces sites, vous êtes dans l'illégalité.

Cher Shootzemoon,

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce site, je réside dans un pays de liberté et je ne suis aucunement dans l'illégalité comme vous le soulignez, j'ai accès aux .com du monde entier
Je pourrais même si je le désire ouvrir un compte chez votre PMU national.
Malheureusement quand je vois les cotes miséreuses qui ne laissent aucune chance aux parieurs de votre pays, je ne viendrais pas tout de suite enrichir la filière chevaline Française.
Maintenant je comprend votre réaction, l'exode du turfiste a commencé et il ne faudrait pas qu'il s’intéresse a ce que propose la concurrence étrangère ce serait un désastre pour 70 000 personnes...
Ceci dit ça fait un moment que l'on dit qu'il faut se bouger le "popotin"en France
03.12.15 - 20:00 Profil Visiter le site

§shootzemoon # 19 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Libre à vous de résider où bon vous semble et de jouer où vous voulez.
Cependant, sachant que l'immense majorité des visiteurs de ce forum sont français et donc soumis aux lois de ce pays, il me semble important qu'ils jouent en connaissance de cause : s'ils jouent chez un book qui n'a pas d'agrément Arjel, ils n'ont aucune garantie d'être payés.
Au moins, s'ils essayent, ils le feront en connaissance de cause, et n'auront aucune raison de se plaindre en cas de déconvenue.
Pour le reste, libre à vous de penser qu'on peut toucher des cotes fixes faramineuses sans rien reverser à la filière et que tout va bien se passer.
Les courses italiennes sont moribondes, les courses allemandes ne se portent guère mieux, et les courses belges, suisses et néerlandaises sont bien contentes de l'arrivée du PMU et de son mutuel pour fournir des allocations un peu moins miséreuses.
Quant à l'Angleterre, elle est désormais obligée de menacer les books qui sont contraints de sponsoriser les courses s'ils veulent prendre des paris dessus (cf le Racing Post du jour).
Alors la situation française est peut-être pas super brillante, mais il y a pire ailleurs. Et la concurrence étrangère, elle est juste inexistante : si on me propose des cotes plus intéressantes, mais que je ne reçois jamais mes gains, je ne vois pas bien l'intérêt.
Et je préfère toucher 1 point de moins sur ma cote et permettre à des professionnels de vivre, d'entraîner et s'occuper des chevaux, qui sont les stars du spectacle.
03.12.15 - 20:28 Profil

§ideeturf # 20 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Cher Shootzemoon,

Comme je vous l'ai dit je comprend votre inquiétude car les courses Françaises, que j'aime beaucoup, reposent uniquement sur les paris.
Ne vous aventurez pas sur un sujet que vous ne maîtrisez pas : les cotes proposées hors de France.
Alors quand vous dites 1 point vous parlez d'un cheval proposé à 2/1 chez vous.
Quand aux cotes proposées à l'international, vos sites de pari nagent en plein délire...
Par contre, vous avez raison sur le fait que le parieur Français est obligé d'engager ces paris sur les sites contrôlés par l'Arjel.
03.12.15 - 20:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -