Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  information sur la masse des enjeux


Nouveaux en premier  
 


§Hasard # 11 ≡ Re: information sur la masse des enjeux
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
En effet, ce calcul des rapports placés explique que lorsque vous jouez un outsider dans une course où le favori est écrasé et est placé , vous êtes très mal récompensé.
Une fois que les prélèvements et les enjeux gagnants sont retirés de la masse à distribuer, il n' y a plus grand chose à répartir.
Et il n'est pas rare de voir que le favori et l'outsider rapportent autant placé.
01.09.06 - 12:57 Profil

§seraphin # 12 ≡ Re: information sur la masse des enjeux de l'ARC
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Dans PT de ce jour, on apprend, entre autre, que, dans l’ARC, le montant des mises au jeu Simple Gagnant sur DEEP IMPACT s’est élevé à 1.587.263 € (waouh !) et qu’il a rassemblé 54% des suffrages.


On en déduit que le total des mises au jeu Simple Gagnant était de : 1.587.263 / 0,54 = 2.939.376 €

et la masse à partager entre les gagnants (càd après prélèvements légaux de 17,18%) de :
2.939.376 * 82,82% = 2.434.391 €

Le gagnant RAIL LINK a fait affiché 24,60 pour 1 €.

et d’après le site de Tiercé Magazine, il y avait 102.908 tiquets gagnants.

J’en déduit définitivement que ces tiquets sont bien des tiquets et non des euros puisque :
24,60 * 102.908 = 2.531.537 est supérieur à la masse à partager.

Je déduit aussi que ces tiquets gagnants comportent des jeux perdants, et que de nombreux joueurs ont suivi le conseil de Hasard (jouer plusieurs chevaux autres que DEEP IMPACT)


et, je suis bien embété avec la notion de mise moyenne par tiquet gagnant, que j’ai définie par ailleurs.
Il va falloir que j’affine mon fromage.
05.10.06 - 19:37 Profil

§Hasard # 13 ≡ Re: information sur la masse des enjeux de l'ARC
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Citation :
seraphin a écrit :

Je déduit aussi que ces tiquets gagnants comportent des jeux perdants, et que de nombreux joueurs ont suivi le conseil de Hasard (jouer plusieurs chevaux autres que DEEP IMPACT)






Il va de soi que j'ai suivi ce conseil à la fois dans notre jeu de pronostics et sur mon compte PMU excepté que je me suis contenté de jouer un seul cheval gagnant !
Merci pour cette étude du jeu simple sur l'Arc de Triomphe.
06.10.06 - 12:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -