Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  votre plus gros gains ?


Nouveaux en premier  
 


§pimseb # 71 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
salut

euh pour pas etre mechant , etant toi meme webmaster comme tu le dis, tout les chemins menent a Rome comme on dit tu devrais le savoir!!! a moins que tu sois surblinder et impossible a te retrouver sur le reseau mais qui cherche trouve et surtout les autorités , j'en dis pas + comme tu dis... tsss

INCROYABLE :-D


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
27.05.09 - 00:41 Profil

§xjeremyxx # 72 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
xjeremyxx
464 posts depuis
le 25/1/2009
je suis un petit joueur moi
gros gain= 500 euros pour les 3 couplés placé a Amiens il y a 2 ans
+ grosse mise= 40 euro (oui c'est faible je sais)

+ grosse perte= 40 (euro les mêmes)
27.05.09 - 07:19 Profil

§varenne7380 # 73 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
moi c'etait le quinte dans l'ordre dans le prix de france 134000 franc sea cove,autour d'aunou,ursulo de crouay,ulster du cadran,uzo charmeur ca commence a faire longtemps c'etait encore en franc :-D
27.05.09 - 07:45 Profil

§UltraRochelais # 74 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Le juge de paix , ca m'étonnerait que tu puisses me retrouver avec ça mon grand

C'était une page perso mais qui eut pas mal de visites à l'époque car ma réputation allait grandissante dans le milieu du prono hippique

je ne souffre d'aucune mythomanie, et je te garantis que j'ai vraiment touché ce que je dis
je ne jouais pas des grosses sommes, ca a jamais été mon style de jouer gros, je suis plus un adepte des montantes en gain que des montantes en perte (pour te donner un maigre indice de ma vision du jeu pronostiquaire)

Concernant le juge de paix, il m'a valu un courrier de paris turf et deux de bilto à l'époque dont un signé guy lux
ils voulaient à tout prix me rencontrer

Quand j'ai eu constaté que certains canards reprenaient mes pronos qui étaient pas le prono de monsieur tout le monde, j'ai vu les cotes de mes chevaux baisser, face aussi à la notoriété de mon site, l'hébergeur gratuit le fermait et me demanda de passer en formule pro, et comme par ailleurs, on commencait à s'intéresser à moi avec toutes les conséquences quand tu es moins con que la moyenne, j'ai décidé de rentrer dans l'anonymat et de fermer boutique
je crois que t'en aurais fait autant, mon gros

Parler de pronos et de turf, j'ai toujours aimé donc me voici sur votre forum, maintenant faut savoir que si vous me recevez avec des railleries, c'est pas sur que je reste. A vous de voir si vous souhaitez avoir une plus value ici avec un connaisseur expert. ET une mémoire des courses à Auteuil et de nombreuses anecdotes savoureuses sur les courses sur cet hippodrome
A vous de voir donc, la balle est dans votre camp, j'ai pas parlé de turf sur le net depuis dix ans, je peux repasser au mode silence , c'est pas un souci pour moi
mais si vous voulez échanger alors banco, je suis votre homme

A vous de voir, je le répete pour etre bien clair

amitiés
27.05.09 - 08:34 Profil

§varenne7380 # 75 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
moi le seul gars que je connais qui gagne sa vie en vendant ces tuyaus il bosse a mr bricolage loll desole :-D :jesors:
27.05.09 - 09:24 Profil

§jeandangely # 76 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
mon plus gros gain était cette année à auteuil lors de la journée du prix du président:
j'avais joué rhialco (19/1) et Rubis sur ongle (39/1) les deux à cheval et le couplé GP le total pour 12€.
il sont arrivés 1er et 2ème
total 618€ donc un jolie rapport de 51,5 pas mal pour un étudiant!
27.05.09 - 10:42 Profil

§pimseb # 77 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
salut Ultra

Je ne mets pas en doute tes dires mais c'est ta derniere phrase sur le fisc qui ma fait sourrire tu expliques tout et à la fin tu dis je voudrais pas qu'ont me retrouve, il y a un souci quand meme...Tu devoile tout sur un forum public et tu voudrais pas qu'ont te retrouve ... Bon je joue peut etre sur les mots... Bonne journee


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
27.05.09 - 10:53 Profil

§jeandangely # 78 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
plus grosse perte 25€ sur nasthazya et bayokos dans le lutteur 3 2008
27.05.09 - 11:11 Profil

§pimseb # 79 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
cela aurait pu etre beau quinté dHier ,je prend un bon bonus 4/5 j'aurais pas mis MY CALL de toute maniere mais en elargissant un peu ,ya vait un truc a faire grrrrr


:-D

 Fichier joint 
260509quin.JPG

jpg 260509quin.JPG (9.17Kb; 70 Hits)



comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
27.05.09 - 12:32 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: votre plus gros gains ?



UltraRochelais,
Citation :
je ne souffre d'aucune mythomanie, et je te garantis que j'ai vraiment touché ce que je dis

Quelle rigolade !!!!!! Un vrai joueur ne parle jamais comme ça, et surtout pas un joueur qui gagne ! MDRRRRRRR

UltraRochelais,
Citation :
je peux repasser au mode silence , c'est pas un souci pour moi

Bon allez, je vais être sympa, si tu continues à me faire autant marrer avec tes mytho, tu peux rester :-D :-D :-D :-D
27.05.09 - 21:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -