Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  votre plus gros gains ?


Nouveaux en premier  
 


§irishwells # 81 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Moi mon plus gros gain c'est quand ma jument a gagné pour la premiere fois en course, je ne parle pas du gain de la course mais du bonheur qu'elle m'a apporté et qui pour moi est inestimable!!!
27.05.09 - 21:15 Profil

§xjeremyxx # 82 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
xjeremyxx
464 posts depuis
le 25/1/2009
varenne7380,
Citation :
moi le seul gars que je connais qui gagne sa vie en vendant ces tuyaus il bosse a mr bricolage loll desole :-D :jesors:


elle est pas mal celle la :-D
27.05.09 - 22:11 Profil

§tanus # 83 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
UltraRochelais,
Citation :
j'ai touché 450 000 euros(c'était en francs mais je convertis)

par la suite j'ai fermé mon site car je faisais baisser les cotes avec ma vision du turf très forte

j'ai touché un petit quinté en 2004 à 312 000 euros

et enfin un autre l'an passé à 220 000


Mais désormais j'ai une tactique en simple gagnant sec

ça fait quand même presque un million d'euros (982 000 €) en 10 ans !!! :-o :-o :-o
UltraRochelais,
Citation :
j'ai touché un petit quinté en 2004 à 312 000 euros

"petit" : tu as bien fait de changer de tactique, le quinté a l'air de te blaser ...
Et dire que moi qui ai touché 300 € à Guer le 15 août 2007 dans la même course : le couplé gagnant et les 3 couplés placés .. le tout en 3 chevaux, j'étais fou de joie ... ton histoire me ferait presque pleurer ... En réalité, ça me fait bien rigoler. N'hésite surtout pas à nous en raconter une autre !!!
27.05.09 - 22:34 Profil

§DylanThomas # 84 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
xjeremyxx,
Citation :
varenne7380,
Citation :

moi le seul gars que je connais qui gagne sa vie en vendant ces tuyaus il bosse a mr bricolage loll desole :-D :jesors:


elle est pas mal celle la :-D

Franchement vous exagérez, des gens qui arrivent à vendre leurs tuyaux y'en a, faut voir tous les pronostiqueurs ils sont pas bénévoles quand même; par contre des qui arrivent à vivre des tuyaux des autres, à part les plombiers... :-D
27.05.09 - 22:42 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: votre plus gros gains ?



Il m arrive de trouver tous les trios d' une reunion et en 3 chevaux seulement . Pas tout le temps mais trois ou quatre fois par semaine . Donc ultra rochelais est un petit joueur !!!
27.05.09 - 22:47

§BADUB # 86 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Mon plus gros gain, non pas, pour la somme, mais pour ce qu'il représentait, est un report que j'ai joué à mes débuts lorsque j'étais encore" ignare" et avec lequel j'ai multiplié par 3 mon salaire de l'époque:

2000 frs pour 8frs de mise ( ou 300€ pour 1€ en gros si l'on se réfère à notre époque. ) Je me souviens des jockeys : A GIBERT et G DUBROEUCQ 20/1 et 40/1 , j'avais fait la " boule" en mise de base à 2frs!

Je n 'ai malheureusement pas renouvelé cet exploit depuis ( 1976 ) . J' en déduit que les courses : plus on s'y connait et moins on touche !

:-D :-D
27.05.09 - 22:56 Profil

§nericbarbes # 87 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
UltraRochelais,
Citation :
A vous de voir donc, la balle est dans votre camp, j'ai pas parlé de turf sur le net depuis dix ans, je peux repasser au mode silence , c'est pas un souci pour moi
mais si vous voulez échanger alors banco, je suis votre homme

Tu peux rester, ça ne me dérange pas au contraire je me marre :-D . En plus, d'un naturel discret, je n'aime pas la polémique !
Cependant, quand tu dis ça:
j'ai touché un petit quinté en 2004 à 312 000 euros
CA ME DERANGE !!! le mot" petit" est de trop vis à vis des gens qui sont dans le besoin, c'est indécent.
Après, tant mieux pour toi si tu es encore meilleur qu'Albert Cayron 8-)

[ Edité par nericbarbes 27.05.2009 - 23:41 ]
27.05.09 - 23:41 Profil

§pimseb # 88 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Votre plus petit Gains ? krrrr une folie j'ai tout rejouer mon bonus 4/5 sur le quinté de ce soir en esperant Un "Luron De Barb" pOUR PIMENTER LES RAPPORTS KRRRRRR

ce qui me sauve c'est que je prend le 2sur4 "1/13" dans la 6eme cette aprem plusieurs fois..... :topic: rembourser quoi

 Fichier joint 
quint290509.jpg

jpg quint290509.jpg (153.37Kb; 112 Hits)



comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
29.05.09 - 22:31 Profil

§pimseb # 89 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
rien a voir mais je fais jamais ce type de paris mais la et surtout cette mise IMaginer Non lolooo.... brefff

 Fichier joint 
barca2.jpg

jpg barca2.jpg (101.07Kb; 80 Hits)



comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
29.05.09 - 22:56 Profil

§pimseb # 90 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
EN FAITE JE VOUS EXPLIQUE pourquoi cette mise parceque certain vont me prendre pour un cinglé mdrrr, voila j'avais juste 34€ que je mise sur un book sur certains jeux de hasard et je

dirais pas le nom pour pas faire de pub , breff tu te dis avec 34€ sur des jeux de hasard tu vas pas aller bien loin, tenez vous bien au bout de 3 heures de labeurs si on peut dire mon

compte etait gonfler de plus de 750€ j'en croyais pas mes yeux de la j'ai tenter un gros coup sur le barca et cela a payer, apres faut savoir se controler car depuis je suis tomber bien bas

mais ca c'est une autre histoire... Je me demande encore comment... internet c'est tres vicieux !!!! ou c'est moi qui est trop con excuse du mot loloooo


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
29.05.09 - 23:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -