caradoc49, Citation :Jack, Si tu voulais dire que le jeu devient plus aléatoire et que le "connaisseur" ne sera pas forcément avantagé, je suis entièrement d'accord avec toi.
Oui caradoc49, c'est cette impression que j'ai, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre les bonifications (c'est certainement là que la différence se fera) et le numéro plus de la tirelire. Maintenant, à nous d'être les plus perspicaces.
truc, Citation :Cet article me parait juridiquement "léger" mais je ne suis pas juriste.
Article 12. Les Éditions en Direct se réservent le droit, en cas de nécessité, de modifier, de reporter ou d’arrêter cette opération sans qu’aucune possibilité de réclamation soit ouverte aux participants. De même, Les Éditions en Direct ainsi qu’Afone (prestataire du service téléphonique audiotel) déclinent toute responsabilité en cas d’incidents techniques exceptionnels perturbant le bon fonctionnement du concours.
Aucune réclamation possible, "je fais un jeu, mais je ne suis responsable de rien" ; "tu payes et en cas de problème, on arrête tout, et tu te tais".
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble que le(s) prestataire(s) de jeu doive(nt) s'assurer de la possibilité que le jeu soit mené à son terme et assuré une continuité de service permettant aux joueurs d'enregistrer et de recevoir leur éventuel gain.
Un peu comme si dans un magasin, on te disait :"je te vends ce produit mais je ne te garantie rien..." Peut-être que je comprends pas la tournure de cette article.
Et en plus, ils ont oublié le "numéro plus" ....
Salut truc, je pense que tous les organisateurs de concours inscrivent ce genre de clause dans leur règlement pour protéger leurs arrières.
Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours pour une célèbre marque de produits électroniques hollandais, le jeu en flash consistait à choisir une case sur 3, si l'on trouvait un lot sous une de ces 3 cases c'était gagné... Le problème, c'est qu'il y avait une case qui était à chaque fois gagnante, dû à un bug du jeu. Ils ont arrêté le jeu, mais ils ont quand même envoyé à tous les participants qui avaient gagné (sans gagner) un de leur produit. Plusieurs personnes avaient repéré le bug et ont gagner plusieurs fois dans la journée mais il n'y avait qu'un seul lot de consolation par foyer. La compagnie ferroviaire française à eu le même problème peu de temps auparavant, mais les lots de consolation offerts étaient beaucoup mois attrayants.
Concernant ce concours il est fiable, car l'année dernière j'ai fini dans les 20 premiers. Résultat, j'ai reçu un chèque un mois plus tard sans aucun problème.
[ Edité par JackLeventreur 19.11.2008 - 20:29 ]
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