Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Ecurie Tirelire 2009


Nouveaux en premier  
 


§PONTCARAL # 301 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
PONTCARAL
46 posts depuis
le 8/1/2009
jeudi, je peux avoir comme partant OCEANO NOX et OREMUS JENILOU dans le quinté+, ainsi que QUACTUS LEMAN dans le prix de Verdun contre QUITUS DU MEXIQUE ça va être dur pour la victoire. Samedi, a priori je n'aurai pas de partants dans la liste.kourgan,
Citation :
277 pts et encore dans les 100 premiers :-o

Et oui tant mieux moi
28.01.09 - 07:37 Profil

§ourasi128 # 302 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
ourasi128
99 posts depuis
le 13/1/2008
Pour INFO KOURGAN :roi: OCEAN DU DIGEON forfait Samedi dans le Prix SAUTERNES ...

Voilà qui sonne le glas de mes derniers espoirs :desole:

Total définitif 301pts mention: aurait pu mieux faire ;-)

Reviendrais l'année prochaine ...
28.01.09 - 08:23 Profil

Anonyme # 303



kourgan,
Citation :
mais un petit point négatif qu a révélé caradod 49 en début de jeu

"Une précision à propos des écuries multiples :
-Article 8.
Les concurrents peuvent constituer autant d’écuries qu’ils le désirent, mais, si plusieurs écuries constituées par le même joueur figurent dans les 100 premières du concours, seule l’écurie qui aura réalisé le plus grand nombre de points sera récompensée, les autres ne seront donc pas prises en compte. Une seule inscription par foyer (même numéro de téléphone, même nom, même adresse) sera prise en compte pour l’attribution des gains.

Quand ils disent : ", les autres ne seront donc pas prises en compte", c'est pas tout à fait exact. En vérité, comme annoncé, une seule écurie est payée, mais ce qu'il faut savoir, c'est que les autres écuries sont maintenues dans le classement final bien que n'étant pas payées !
Autrement dit, grâce aux joueurs multiples, l'allocation globale (16 000 €) promise n'est en fait qu'un leurre.

[ Edité par caradoc49 02.12.2008 - 14:49 ]"

ce qui veut dire que si je classe 3 écuries dans les 100 seulement 1 sera payé et je piquerai la place de 2 personne
c est une peu dommage


Je vous laisserai le soin de vérifier si l'arnaque continue ou pas.
Perso, il est peu probable que je puisse le faire (meilleure écurie : 257 pts) !!!
28.01.09 - 16:27

§kourgan # 304 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
PONTCARAL,
Citation :
jeudi, je peux avoir comme partant OCEANO NOX et OREMUS JENILOU dans le quinté+, ainsi que QUACTUS LEMAN dans le prix de Verdun contre QUITUS DU MEXIQUE ça va être dur pour la victoire. Samedi, a priori je n'aurai pas de partants dans la liste.kourgan,
Citation :

277 pts et encore dans les 100 premiers


Et oui tant mieux moi



je dirai tant mieux pour tout le monde meme :-)
28.01.09 - 16:47 Profil

§kourgan # 305 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
ourasi128,
Citation :
Pour INFO KOURGAN OCEAN DU DIGEON forfait Samedi dans le Prix SAUTERNES ...

Voilà qui sonne le glas de mes derniers espoirs

Total définitif 301pts mention: aurait pu mieux faire

Reviendrais l'année prochaine



avec 301 points , l idéal serait qu OCEANO NOX de gagne pas demain

car il m a l air davoir un sacré bouchon entre 280 et 240 pts

avec 277 PTS PONTCARAL est dans les 100 et j ai écurie qui traine avec 242 PTS qui est meme pas dans les 500 :-o

pour moi derniere cartouche demain avec OREMUS JENILOU , une dizaine de point me contenterait car le lot est pas mauvais

a noter qu en cas de victoire d OCEANO NOX , jeff61 passerait a 371 points et viendrait me titiller :-x
28.01.09 - 16:56 Profil

§PONTCARAL # 306 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
PONTCARAL
46 posts depuis
le 8/1/2009
mea culpa, il faut 284 points pour être dans les 100.
28.01.09 - 20:29 Profil

§kourgan # 307 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
kourgan,
Citation :
pour moi derniere cartouche demain avec OREMUS JENILOU , une dizaine de point me contenterait car le lot est pas mauvais

a noter qu en cas de victoire d OCEANO NOX , jeff61 passerait a 371 points et viendrait me titiller



0 points pour OREMUS et victoire d OCEANNO NOX , trés mauvaise affaire pour moi , j ai peur que ca me coute beaucoup ....

JEFF finira a 371 et moi a 378

je pense qu il y aura quelques ecurie au dessus qui seront proche des 400 pts
ce qui seront dans les 100 premiers demain matin , y resteront a mon avis jusqu a la fin du jeu
29.01.09 - 15:03 Profil

§lelensois80 # 308 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
lelensois80
134 posts depuis
le 3/2/2008
De : Amiens
C'est fini pour moi , meilleure écurie à 268 pts et 2ème à 256 pts grâce à la victoire de Océano nox mais malheureusement pas suffisant pour que je sois dans les 100 :-( . Je pense qu'il me manque juste un autre gagnant de quinté+ à 40 pts pour être dans les 100.
29.01.09 - 19:54 Profil

§jeff61 # 309 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
jeff61
59 posts depuis
le 26/1/2009
Une bonne nouvelle en rentrant du boulot ça fait plaisir. OCEANO NOX qui gagne, effectivement kourgan je reviens te titiller avec 371pts mais tu restes devant. Si tu finis premier et moi deuxième je signe tout de suite, mais ne rêvons pas!!
Comme toi je pense qu'il y aura quelques écuries qui seront devant nous mais vu les écarts qui se sont creusés sur la fin du jeu, on peut avoir un espoir de finir dans les 20.
Dans tous les cas personnellement je serais déjà heureux de terminer dans les 100 par rapport aux années précédentes où je ne terminais jamais très loin des écuries gagnantes mais jamais dans les 100.
29.01.09 - 19:54 Profil

§jeff61 # 310 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
jeff61
59 posts depuis
le 26/1/2009
lelensois80,
Citation :
C'est fini pour moi , meilleure écurie à 268 pts et 2ème à 256 pts grâce à la victoire de Océano nox mais malheureusement pas suffisant pour que je sois dans les 100 . Je pense qu'il me manque juste un autre gagnant de quinté+ à 40 pts pour être dans les 100.


Je serais certainement dans les 100, mais je préfèrerais ne pas y être et être sur que les sang et or remontent en L1. Mon pseudo ne l'indique pas mais je suis nordiste expatrié et supporter de Lens depuis que je suis en âge de voir du foot(année 75 finale de la coupe).
29.01.09 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -