Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Ecurie Tirelire 2011


Anciens en premier  
 


§DOCCARA # 264 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
grekos11,
Citation :
vous voulez pas la lune non plus ??
Vous êtes en train de critiquer le jeu à longueur de journée et vous faites tout pour grapiller des points n'importe où, votre sens de réfléchir est le même que celui des organisateurs, vous êtes complètement tordu, c'est perdu et puis c'est tout vous ne rejouerez pas comme moi l'année prochaine et puis c'est tout...

T'es sûr que ça va ?????
30.01.11 - 02:24 Profil

§grekos11 # 263 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course C
Course C
grekos11
3 posts depuis
le 19/1/2011
vous voulez pas la lune non plus ??
Vous êtes en train de critiquer le jeu à longueur de journée et vous faites tout pour grapiller des points n'importe où, votre sens de réfléchir est le même que celui des organisateurs, vous êtes complètement tordu, c'est perdu et puis c'est tout vous ne rejouerez pas comme moi l'année prochaine et puis c'est tout...
29.01.11 - 22:50 Profil

§lelensois80 # 262 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course A
Course A
lelensois80
134 posts depuis
le 3/2/2008
De : Amiens
Tout à fait , ceux qui ont mis Rapide Lebel devraient logiquement avoir 20 points pour cette 2ème victoire consécutive dans un quinté+ ;-)
29.01.11 - 22:35 Profil

§vivier # 261 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course B
Course B
vivier
60 posts depuis
le 14/11/2009
comme Rapid Lebel a gagné son deuxième quinté+ consécutif, je crois que je vais demander à l'organisateur les points exploits comme il est indiqué sur l'audiotel. Demain ce sera peut être au tour de Maharajah si ça vous intéresse...
29.01.11 - 20:45 Profil

§villow # 260 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course B
Course B
villow
35 posts depuis
le 13/12/2010
Personnellement, ce qui me révolte le plus dans tout ça, c'est la diminution des allocations. De 5000€ en 2008, on en est passé à 800 cette année, alors que le Quizz n'existait pas à l'époque. Ce dernier est apparu l'année dernière et je pensais donc qu'ils allaient augmenter, et pourquoi pas doubler, la somme allouée au vainqueur, puisqu'avec le Quizz l'année dernière, ils ont du doubler voire tripler leur CA. A ma grande surprise, ils ont carrément fait l'inverse, et on n'est plus que 50 au lieu de 100 à en bénéficier. Au sujet du règlement, je ne suis pas trop surpris, car en France comme il est bien connu, "pourquoi faire simple si on peut faire compliqué?"
Malheureusement, la personne qu'ils ont recrutée au fin fond de je ne sais où pour s'occuper du suivi et de la mise à jour des points, n'avait sûrement rien compris au jeu et devait être complètement paumée.
Pour l'année prochaine, je serai curieux de savoir ce qu'ils vont encore nous inventer.
Sur ce, bon weekend à tous et que le meilleur gagne!
29.01.11 - 13:41 Profil

§vivier # 259 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course B
Course B
vivier
60 posts depuis
le 14/11/2009
en ce qui concerne les points exploits du quinté+/
1) première version dans la presse au début du jeu où les vainqueurs de quinté+ bénéficiaient de 10 points supplémentaires;
2) deuxième version dans le règlement où il n'est jamais question de points supplémentaires pour les vainqueurs de quinté+.
3) troisième version sur l'audiotel où les vainqueurs de 2 quintés consécutifs se voient gratifier des points supplémentaires

+ des dates de début de phase de jeu peu compréhensibles
+ des points bonus omis
+ des victoires pmu non comptabilisées

oui du grand n'importe quoi...
les autres années il y avait moins de problème puisque les 10 points supplémentaires n'étaient attribués qu'au vainqueur de quinté+ qui se déroulent toujours en réunion Pmu sur une seule durée de jeu.
29.01.11 - 09:47 Profil

§lelensois80 # 258 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course A
Course A
lelensois80
134 posts depuis
le 3/2/2008
De : Amiens
johnatt,
Citation :
lelensois80,
Citation :

Cette année c'est du grand n'importe quoi



Tant qu'il y aura des gens pour jouer, ils vont pas se gêner ...


J'ai bien précisé Cette année , ce qui veut dire que les autres années ce n'était pas le bordel ou alors c'était très minime donc aucunes raisons de ne pas jouer;-)
Par contre avec tout les problèmes qu'il y a eu cette année , il y aura certainement moins de participants la prochaine fois à moins qu'ils reviennent à un règlement plus simple et sans erreurs.
29.01.11 - 05:01 Profil

§johnatt # 257 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
lelensois80,
Citation :
Cette année c'est du grand n'importe quoi :-(


Tant qu'il y aura des gens pour jouer, ils vont pas se gêner ... :-D
29.01.11 - 00:41 Profil

§lelensois80 # 256 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Course A
Course A
lelensois80
134 posts depuis
le 3/2/2008
De : Amiens
C'est le gros bordel cette année :pascontent: , le réglement n'a jamais été vraiment clair et en plus il n'arrête pas de changer.
Cette année c'est du grand n'importe quoi :-(
28.01.11 - 23:44 Profil

§DOCCARA # 255 ≡ Re: ECURIE TIRELIRE 2011
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
En toute modestie, essayons de remettre un peu d'ordre.
Bon, je me l'étais volontairement refusé depuis le début du mois, mais je viens de composer le 08 92 xx xx xx (pas envie de leur faire de la pub gratuite !!).

Le règlement sur leur support vocal indique on ne peut plus clairement (si si ça leur arrive !!!), que le jeu concerne les courses se déroulant en France métropolitaine (tant pis pour ceux qui ont choisi des chevaux engagés à St Pierre et Miquelon !!!). A aucun moment il n'est indiqué que cela était restreint aux courses PMU. Donc, et sans aucune ambiguïté, toutes les courses disputées dans l'hexagone comptent.

Par ailleurs et c'est pour moi une découverte, les fameux 10 points de bonus sont attribués pour "2 victoires d'affilée obtenues dans des courses supports du Q+".
En résumé et chronologiquement, la règle concernant les points de bonus a évolué de la manière suivante : d'abord attribués pour les vainqueurs de Q+, puis attribués pour 2 victoires d'affilées, et enfin en cumulant les 2 conditions. J'ai comme le sentiment qu'ils nous prennent pour des jambons, et qu'ils sont en train de se rattraper aux branches en sortant de derrière les fagots un nouveau règlement. A ce titre, y'aurait-il qq'1 parmi vous qui se serait procuré le règlement, et ce dès le début du jeu ?

Enfin, concernant le déroulement des 2 phases et surtout pour savoir (d'après le support vocal) à partir de quelle date sont comptabilisés les pts pour la 2ème phase, il faut être voyant !!! Sont successivement évoquées différentes dates, mais jamais celle du 07/01 alors que sur le Paris Turf, leur pub indiquait clairement que les compteurs étaient remis à zéro le 7/01.






[ Edité par DOCCARA 28.01.2011 - 12:23 ]
28.01.11 - 12:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -