Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  RECHERCHE Associés sur B.... Prodigious


Anciens en premier  
 


§frencia # 20 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
vendre un B qui tete encore sa mère et pourquoi pas un C aussi qui est encore dans le ventre de sa maman
19.07.11 - 01:07 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Qui est le parano? Aller chercher dans les poubelles des détails qui n'intéressent personne est digne d'un parano doublé d'un psychopathe.
Osez aller jusque là démontre toute votre dangerosité et je vais cesser de vous répondre puisque vous pouvez maintenant avoir mon adressse ...et les psychopathes sont capable d'aller jusque là.

[ Edité par Fucius 19.07.2011 - 01:12 ]
19.07.11 - 01:05

§frencia # 18 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
frais réels à 400 € par mois un petit poulain qui tete encore sa mère bah voyons vous etes incroyable monsieur, et je ne vois pas ou je suis méchant quand vous vous attaquez à l'élevage cehere pour défendre votre bout de gras on se demande qui est le plus médiocre.........

chacun se fera sa propre opinion... 8-)
19.07.11 - 01:04 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Vous êtes nulle et mediocre dans votre méchanceté, j'ai toujours dis que je faisais frais réels. Il n'est pas question pour moi de faire commerce et de gagner de l'argent comme certains élevage qui vendent en part et gagnent même sur la pension. Je répète que je cherche 2 associés , mais j'en ai déjà un pour exploiter mon cheval; c'est tout. 1500€ pour 25% ne me parait pas cher, mais je peux le donner aussi!
19.07.11 - 00:59

§frencia # 16 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
poulain bai né le 19/4/2011 et c'est gratuit comme recherche par contre je n'ai pas trouvé l'heure de naissance....
19.07.11 - 00:53 Profil

§frencia # 15 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
oui monsieur saillie par orlando sport 102 saillies trouvées en 2010 et la seule jument tarass boulba est en 1'15 faut pas sortir de de st cyr mr gerard

[ Edité par frencia 19.07.2011 - 15:30 ]
19.07.11 - 00:51 Profil

§frencia # 14 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
vous indiquez 100 € par mois pour 25 % d'un cheval au pré si ca c'est pas surréaliste comme cout un poulain au pré coute 250 € par mois au pré en pension à l'année et bien moins quand on est soi meme l'eleveur le cout de revient est de moins de 100 € et très bien élevé qui plus est
19.07.11 - 00:47 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



Vous avez été sur HARASIRE sans connaitre mon nom, ni celui de la Jument, vous êtes formidable !!
19.07.11 - 00:44

§frencia # 12 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
je ne vous ai posé aucune question en privé vous etes un grand malade monsieur, et vous mentez quelles informations aurai je bien pu vous demander en mp quand on a toutes les infos sur le site secf et harasire

Citation :

avoir une jument non qualifié ne veut absolument pas dire que ses produits ne trotteront pas et à contrario une jument qualifiée ne fera pas forcement que des chevaux qualifiés


Merci pour ce scoop .etonnant non?


non ce n'est pas étonnant mais votre cheval de bataille du style ma jument est première catégorie c'est la meilleure sauf qu'elle n' a jamais été capable de gagner une course en plus de 50 tentatives et dire que la jumenterie de l'élevage cehere est médiocre car certaines mères non pas couru vous faites des raccourci un peu rapide de l'élevage, un elevage c'est une lignée des juments de base et pas seulement moi j'ai une première catégorie et je suis le meilleur.
quelles sont vos références en matière d'élevage Gérard ???????????
19.07.11 - 00:40 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: RECHERCHE Associés sur B.... Orlando Sport



frencia,
Citation :
avoir une jument non qualifié ne veut absolument pas dire que ses produits ne trotteront pas et à contrario une jument qualifiée ne fera pas forcement que des chevaux qualifiés


Merci pour ce scoop .etonnant non?
19.07.11 - 00:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -