Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Donnez votre avis pour le jeu en 2006


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 11 ≡ Re: Donnez votre avis pour le jeu en 2006
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Merci à Cadoudal, pour m'éviter de chercher le forum!


Il nous faut trouver un compromis entre l’indéniable plaisir que procure cette joute amicale et la charge de travail de Hasard.

Limiter le nombre de tiquets, comme le propose SULANAMI, entre 2 et 4 (donc 3 ?)

Limiter la mise à vingt euros. Pour jouer plus il y a le PMU; de plus je pense que ce jeu permet de nous améliorer, c.à.d. jouer moins mais jouer juste.

S’il ya moins de jeux on peut alors envisager presque tous les types de paris.
Excuse-moi SULANAMI, mais je crois qu’il faut interdire les reports (pour Hasard).

Les gains de type loto (Q4 ou 5 dans l’ordre) peuvent être plafonnés à 200 ou 300 fois la mise ; après tout un couplé gagnant à 300/1 n’est guère plus significatif de la régularité recherchée (et si on le joue 5 fois …).

On pourrait ne compter que les gains dans le désordre (je n’utilise jamais l’expression officielle).

Il faut surtout supprimer ces n°+ qu’un imbécile à introduit.


Autrement, je suis volontaire pour t’aider si nécessaire.


Et pour l’autre jeu ?
14.12.05 - 19:03 Profil

§Tocard # 12 ≡ Re: Donnez votre avis pour le jeu en 2006
Groupe III
Groupe III
Tocard
323 posts depuis
le 20/5/2005
De : Istres(13)
Merci Hazard pour la comptabilité et l'idée de cette émulation stimulante.

Je reviens en 2006 ,plus souvent car j'aurai plus de temps dans quelques mois.
La mise de 20€ quotidiens me semble raisonnable.Moins ce serait serré.Il faut un plafond de toute façon.
Ne retenir que le Simple et le Couplé ne pose pas de problème.Mais si certains veulent du Multi ou du trio,pourquoi pas?
Faut - il imposer un nombre minimal de participations?Je ne sais pas.En ce qui me concerne il n'y a pas de "retrait stratégique"...
Les gains" importants" peuvent être le fruit d'un style de jeu personnel spéculatif;je ne vise jamais les couplés à 5-10 pour 1(même si je suis content d'en toucher un parfois qui limite la casse) mais plutôt à 20 -50 pour 1.C omme quelqu'un l'a proposé tu pourrais limiter la prise en compte des gains "importants"à 200 - 300 fois la mise. :voila:
18.12.05 - 16:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -