Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Vente par C.F


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 25 ≡ Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotfrancais,
Citation :
Alors là, c'est le monde des bisounours, tous les qualifiés valent 25000 euros, place encore à la réalité du marché, regardez les annonces sur ce forum des qualifiés, les annonces sur d'autres sites des qualifiés et les résultats des ventes pour les qualifiés inédits, oui certains valent 25000 euros et d'autres seulement entre 6000 et 15000 euros, désolé


trotfrançais,
Faudrait lire TOUS LES MOTS de ma phrase (quoi que vous, au mojuns, vous restez cool et correct alors pas de reproche ...)
Mais ... j'ai écrit
easytrot,
Citation :
qualifié, sain et net prêt à courir 25.000 €uros

... un qualifié inédit à 6000 ou 15000, comme vous idtes c'est ... le genre ''il est sain et net mais.. vous dites ?.. il a un tendon un peu gros là .. c'est rien ! c'est calé , pas de souci !'' ou ''c'est une très belle jument malgré ses 1.50 m et cette jambe là derrière un peu tordue, vous dites ?.. non c'est la ferrure qui donne une impression d'optique. Cà l'empêche pas de trotter, vous verrez !" .. etc.. vous voyez ce que je veux dire ?.. moi j'ai écrit '' qualifié et S A I N et N E T " ... c'est pas OU c'est ET.
D'ailleurs déjà à 25.000 vendre un cheval prêt à courir (prêt à gagner on pourrait dire) dont on est sûr qu'il a du potentiel c'est un peu crève-coeur, on hésite à pas se le garder pour soi .... alors en dessous et dans les limites que vous annoncez, quand on sait ce que çà a coûté (mini 3 ans d'INVESTISSEMENTS peut-être à fonds perdus épargnés à l'acheteur !) déjà pour les amener là, pour s'en séparer .... faut vraiment avoir de grosses raison (hors les cas de liquidations d'associations, successione, etc.. mais là c'est autre chose) :-) .. vous n'allez pas en plus nous accuser de n'élever QUE des chevaux chétifs, cornards, cardiopathes ou TORDUS qd même ?! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
25.03.12 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -