Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Chèques Paris PMU


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Chèques Paris PMU



cosmo,
Citation :
"Envoyer les tickets non remboursables au PMU avec une lettre explicative, d'un historique de caisse, le tout en recommandé et attendre quelques semaines ... avant que le PMU ne renvoie un chèque".

Suite de l'histoire de mon père, qui a finalement appelé le PMU : Le guichetier a commis une erreur en ne précisant pas que les chèques étaient non-remboursables, en conséquence, et s'agissant d'une somme relativement importante, le PMU s'engage à envoyer un chèque de banque à mon père. Mais quelle galère pour en arriver là !! Constituer un dossier en envoyant les références des paris (je trouve risqué d'envoyer les tickets), et puis être patient...
Mon père m'a ensuite dit un truc que je ne pensais jamais entendre venant de lui : "S'ils continuent à me casser les c******* comme ça, j’arrête de jouer aux courses". Clairement, c'est le genre de personne qui ne jouera jamais en ligne !! Et si, sur l'hippodrome ou au PMU, on ne lui donne que des chèques-machin-truc-prise-de-tête, il arrêtera !

easytrot,
Citation :
Moonage quel courage d'oser en parler !!.. t'as pas peur de t'attirer les foudres de quelque(s) ''nettoyeur''(s) -

Ah ?? du courage pour parler d'un truc comme ça ?? Euh bah non, franchement pas :lol: :lol:
Quant aux nettoyeurs...Pur délire :-o :-o

[ Edité par Moonage 26.06.2013 - 20:05 ]
26.06.13 - 21:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.06 Secondes -