Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Chèques Paris PMU


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 24 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Dire des choses qui ne disent plaisent pas .. çà peut ne pas plaire. Dire que les nouvelles mesures du PMU çà gonfle je ne sais pas quoi, que les gens sont pas contents, que c'est pas bien .. tu crois que çà plait à de gens du PMU et je ne sais qui prend ces décisions ?.. voilà ce qui peut ne pas plaire.
C'est pas de l'atteinte à leur vie privée mais tu dis qu'un restau sert de la mauvaise bouffe ou qu'un aspirateur marque machin-chose aspire rie.. etc.. sur un forum et .. si ce restau ou cette marque d'aspirateur fait appel à des nettoyeurs hé ben .. ils vont venir .. nettoyer. Pas toi , comme dans les films, juste .. ta prose. Tu comprends ?.. C'est çà le principe des 'nettoyeurs' au départ ; au début c'était très ''confidentiel'' , c'était moins des informaticiens que des VRP multicartes qui pianotaient , les uns vanatient à fond des restaux, les autres au contraire se disaient mécontents.. (les restaus c'est un exep^le hein? tu as bien compris au moins ? çà peut porter sur tout et n'imorte quoi .. clubs de vacances.. aspirateurs.. télévisons ... etc... ) et puis çà s'est un peu plus généralisé... au point que des journalistes en ont faity toute une émission avec toutes les explications détaillées .. genre ''zone interdite'' tu vois avec les camléras cachées, les témoignages masqués et tout et tout .. tu suis toujours là ? manifestement t'as pas vu ce reportage et .. tu connais pas de gens qui connaissent des ''cyber nettoyeurs'' non plus . Ben je suis bien contente de t'avoir appris quelquechose qui t'avait échappé alors.. vraiment. Bon maintenant, c'est pas du tout obligatoire de savoir des trucs comme çà .. on vit très bien sans .. parole ! .. mais pour être honête --hon^te ? :-D- bien moins quand .. on pianote dans des lieux publics quand même :-) pas obligatoire mais .. plutôt recommandé.
Et ... ai-je mis assez de fautes de frappe pour le côté ''apprendre en se marrant'' ou t'en veux un petit peu plus pour que ce soit moins ... indigeste ?..
Mon bon coeur me perdra :-( ...
-----------------
ps : en relisant les posts là --je fais une 'colllection'' perso-- je m'aperçois que Moonage a MODIFIE son post ci-dessus après coup! c'est pas bien. moi aussi je sais faire, modifier un post sans que çà se voit --suffit de décocher le case 'post édité par..' en bas mais .. je le fais pas : j'ai des principes. Effectivement, quand on écrit poliment et gentiment --comme c'est maintenant le cas de son post ci-dessus- il n'a a aucune raison que çà mette les gens .. en colère... je vais pas tous les vérifier mainetnant mais je suppose que çà a du être "adouci", ailleurs aussi ... çà va pas servir à grand chose, mais au moins c'est vrai çà fait de suite plus .. propre


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.06.13 - 22:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -