Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours-Grand National du Trot 2015


Anciens en premier  
 


§Gribouille29 # 633 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
trop gentil ;-) merci ! :-) :-)
08.12.15 - 08:24 Profil

§CYNASOSO # 632 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
ficelle,
Citation :
Macho ..Lol

Cynasoso, tu nous laisses les 3 premières places du GNT 2016 et on te laisse la 4 éme..


voila mesdames :fleur: :fleur: :fleur: ,je suis un gentlemen et pas un macho ! :-D
08.12.15 - 08:01 Profil

§Gribouille29 # 631 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je suis un peu en retard, pardonnez-moi!
Une immense bravo à ficelle pour cette magnifique victoire dans le GNT, wow! En plus, tu es 3e du combiné, c'est vraiment chouette! :ola: :ola: :ola:
Derrière la bataille a fait rage entre Did810, remporte le combiné GNT-Trophée Vert, Montiti77, CYNASOSO et Sebura, ces deux derniers également dans le quinté du combiné avec l'ami RAIMU!

Bravo à vous tous, derrière, vous voir en aussi bonne forme si longtemps, c'était passionnant!

ficelle,
Citation :
Cynasoso, tu nous laisses les 3 premières places du GNT 2016 et on te laisse la 4 éme..


ça, ça me va :-D je suis très contente que tu aies tenu la dragée haute à ces messieurs, plein de bisous de félicitations à toi et ces quelques :fleur: :fleur: :fleur: !

Je ne doute pas que CYNASOSO va fourbir ses armes pour les éditions 2016 ;-) Mef, copain, les autres se préparent aussi! :-D :-D :-D

Un grand grand merci à Bagwell, participer à ton concours ces 3 dernières années furent un plaisir, je veux bien prendre le relais tout en poursuivant l'organisation du Trophée Vert. Les deux concours ont des modalités identiques, il n'y avait que la règle du chelem que je n'ai pas comprise :-?

Un grand grand merci à RAIMU pour son classement combiné des deux tournois!

Merci à tous les participants et à ainoa et ficelle, j'aime la bonne humeur que nous partageons au fil des étapes, les risques pris par certains et surtout par certaine ;-) qui mettent beaucoup d'ambiance, les surprises que nous réservent les chevaux, qui à parfois nous en faire arracher quelques cheveux (oh la jolie rime :-D ).

Une bonne partie d'entre vous prenez du repos pendant le meeting d'hiver, je serai ravie de vous retrouver pour les nouvelles joutes au printemps. Pour ma part, je poursuis à un train de sénateur avec le meeting d'hiver et le concours des 2100 autostart de Bagwell, la route du Prix d'Am aussi.

Merci encore à vous tous, et à très bientôt au fil des sujets, de nous retrouver pour de futures confrontations, sur le sable ou sur l'herbe! :-) :-) :-)
08.12.15 - 07:34 Profil

§toto66 # 630 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
bravo à tous et un grand merci à BAGWELL

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
07.12.15 - 23:44 Profil

§Montiti77 # 629 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Course A
Course A
Montiti77
123 posts depuis
le 2/11/2014
Bonsoir

Bravo à toutes et à tous. Toutes les personnes ayant participé sont à mettre à l’honneur. De la bonne humeur et un excellent état d’esprit.

Il est certain que Ficelle avec ses tocards et ses bruits de sabots a su faire la différence.

Il faudra être bien inspiré pour les prochaines éditions car il y a vraiment de très bons clients et clientes.

Nos plus vifs remerciements à Bagwell et Raimu pour le combiné . Que de boulot accompli et un résultat toujours aussi impeccable.

Bonne soirée et à très bientôt.
07.12.15 - 23:42 Profil

§ficelle # 628 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Macho ..Lol

Cynasoso, tu nous laisses les 3 premières places du GNT 2016 et on te laisse la 4 éme.. :-D
07.12.15 - 22:04 Profil

§CYNASOSO # 627 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
ficelle,
Citation :
cela serait super si l'année prochaine on avait un podium exclusivement féminin, non?


NON ! :-D
07.12.15 - 21:57 Profil

§ficelle # 626 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Bonsoir à toutes et tous

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Vraiment super contente d'avoir gagné ce GNT2015 mais ce fut difficile car did810 n'était vraiment pas très loin derrière moi ;-) Heureusement que j'ai prise de l'avance dès le départ car cela commençait à sentir le " roussi" :-D

Mais bon les filles ( Ainoa et Gribouille) j'ai tenu bon et me voila en haut du podium!!! représentant fièrement la gente féminine :fleur: et cela serait super si l'année prochaine on avait un podium exclusivement féminin, non?

Bravo et félicitations à did810 , montiti77,cynasoso, raimu et sebura qui sont dans les quintés des 2 concours ;-) :-D et également à vous toutes et tous pour votre sportivité et votre agréable compagnie.

Un grand, grand Merci à Bagwell et Raimu pour nous avoir si bien organisé ces deux très bons concours :genial: :genial:

Vivement l'année prochaine :-D

Bonne soirée à vous toutes et tous
07.12.15 - 21:42 Profil

§sebura # 625 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
bravo a tous les participants et surtout bagwell et raimu. ;-)

Ce fut 2 très beau concours et venir chercher la 5 ème place dans ces 2 concours je suis trop content

:-D

merci
07.12.15 - 20:14 Profil

§CYNASOSO # 624 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
GNT

bravo a ficelle pour sa victoire sans aucune discussion possible 8-)
bravo a did 810 qui a su finir fort 8-)
bravo a montiti qui a fini fort également
bravo a sébura qui sans faire de bruit fini dans le quinté avec une marge sur le 6ème ,l'ami riquito
Merci pour tout bagwell c'était super comme dab

COMBINE

Bravo a did pour sa victoire final qui ne souffle d'aucune contestation .Tu aurais pu finir en assurant et jouer les memes ou quasiment les memes que moi mais tu ne la pas fait (comme je n'ai pas voulu non plus le faire a l'avant der.) Je te félicite pour ta sportivité également
Braco a ficelle 2ème et sébura 5ème une nouvelle fois et a raimu qui y vas de son podium également et le contraire aurai été surprenant
Merci raimu pour la tenu de ce concours qui a son importance
8-)
Pour ma part ,grosse décéption ,je perd le podium du trophée vert a la dernière étape ,le combiné et le podium du GNT a l'avant der
et ca fait très mal ,mais attention j'en resortirais plus fort pour l'année prochaine :-D

Un grand bravo et merci a toutes et tous ,nous sommes tous des champions :-P
07.12.15 - 19:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -