Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours des groupes I, II et III


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1291 ≡ Re: Concours des groupes I, II et III
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bravo TITIDUC,une victoire de haute lutte devant TROTTING-B,FH,TOTORO et KESTEDDY.
Bravo au quinté gagnant.
Je suis satisfait de terminer 6ème,non loin des places.

Merci TROTTING-B !
Pour ne pas avoir laché prise malgré les abandons(j'ai moi meme laché 2 mois cet été),les absences certaines journées,et les jours à 11-12 participants qui ne font pas du bien au moral.
Tu etais seul,et c'est difficile de garder beaucoup de participants sur de trop longs mois.
Bravo.
29.10.15 - 14:21 Profil

§titiduc # 1292 ≡ Re: Concours des groupes I, II et III
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Salut a tous

MERCI pour vos félicitations :bien:

Sa me fait plaisir d avoir tenu bon , je pensais être battu car plusieurs d entre vous ont été meilleurs que moi lors des dernier mois

A mon tour de félicité des compétiteurs de haut niveau qui complète le Quinté

TrottingB pour ta magnifique seconde place sur le podium et ton énorme travail de comptage :genial:
Fh tu ne fait pas de bruit mais tu est très efficace 8-)
Totoro tu as une belle quatrième place avec une grosse lutte avec Fh :-o
Kesteddy Quel fin de concours , belle place sur le podium ;-)

Enfin BRAVO a tous , le classement est a la lutte :-D et merci pour la bonne humeur et le respect de tous :ola:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.10.15 - 20:52 Profil

§Gribouille29 # 1293 ≡ Re: Concours des groupes I, II et III
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh la la mais je suis en dessous de tout, moi! Je n'ai pas vu le classement général! :-o

Un immense bravo à toi Titiduc! :ola:
Mes très vives félicitations à Trotting-B pour sa très belle 2e place, et un immense merci pour avoir organisé ce long concours ! :ola:
Je n'oublie pas fh, Totoro et Kesteddy, dont la régularité est également récompensée! 8-) :genial:
et des :fleur: pour Bagwell, 6e alors qu'il n'a pas concouru pendant un mois, il fallait le faire, bravo chef! ;-)

Tout comme veve, je regarde aussi la mer de la maison, en espérant qu'elle m'inspire pour les longues journées, loin, où je ne la verrai pas, et qu'elle me permette au moins une fois au cours de ce prometteur meeting d'hiver, de rééditer cet exploit de début septembre. J'espère bien arriver à me rendre à Vincennes pour de belles courses au cours du meeting, en tout cas, en janvier j'y serai! ;-) mais je raterai probablement la dernière de la belle Roxane à Vincennes, je serai chez moi à la pointe bretonne ce weekend-là!
30.10.15 - 21:05 Profil

§titiduc # 1294 ≡ Re: Concours des groupes I, II et III
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
MERCI Gribouille pour tes félicitations et ta sympathie qui nous aide pour que ses concours soit agréables ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.10.15 - 21:16 Profil

§CYNASOSO # 1295 ≡ Re: Concours des groupes I, II et III
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je viens faire un tour sur votre concours pour féliciter titiduc le grand vainqueur ainsi que ses poursuivants et son organisateur trotting-b pour son travail de longue haleine :bonjour:
30.10.15 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -