Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  concours - trophée vert 2015


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 571 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je ne voudrais pas chipoter pour 3 pts d'autant que c'est la dernière étape et je suis dans les profondeurs du classement, mais il me manque les points de Trésor Wic dans mon décompte d'aujourd'hui.
06.09.15 - 21:23 Profil

§Gribouille29 # 572 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh la la désolée, je corrige! :-o ;k,
06.09.15 - 21:37 Profil

§ficelle # 573 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Bonsoir,

Voila c’est la fin de cette seconde édition du Trophée Vert et mon titre de l’année dernière s’est envolé chez notre ami Raimu qui mérite sa victoire finale. Bravo à toi !!! Et j’espère surtout que tu feras amplement mieux que moi l’année prochaine lors de la 3 ème édition ;-) :-D

Bravo à Riquito, Bir El Nahasse ,Cynasoso et Totoro qui occupent les belles places du classement général :yes1:

Maintenant à mon tour également de te féliciter Gribouille pour l’organisation, la tenue du concours, et ta bonne humeur. :-)

Merci pour ton petit mot cela m’a fait très plaisir effectivement je suis restée moi-même, fidèle à mes tocards ; en retour je t’envoie aussi de grosses bises :fleur: :fleur: et une très belle et grande :ola: :ola:

Vivement l’année prochaine pour la 3eme édition... :yes1:

D’avance je vous invite toutes et tous à nous rejoindre, vous verrez l’ambiance est super sympa.

J’oubliais de féliciter Ainoa pour sa victoire d’étape …Bravo à toi ;-)
06.09.15 - 22:01 Profil

§CYNASOSO # 574 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
bravo RAIMU ,comme je l'ai dis auparavant c'est amplement mérité ,le meilleur a gagne !
:ola: :ola: :ola:
bravo aussi a riquito qui malgré son zéro du jour réussi "lui" a rester sur le podium,c'est merité également
:ola: :ola:
bravo ,bir el nahasse qui me souffle le podium dans un dernier coup de reins digne des tous bons :-D ,tu as perdu un concours a la dernière journée ,je ne peu donc pas t'en vouloir
:ola:
et bravo au cinquième totoro qui n'est pas si loin du podium
merci a toutes et tous et a bientot sur le trophée vert ;-)

[ Edité par CYNASOSO 06.09.2015 - 21:12 ]
06.09.15 - 22:10 Profil

§Gribouille29 # 575 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Merci ficelle, à très bientôt! :-)

comme j'ai un peu confondu vitesse et précipitation, j'ai oublié de compter Trésor Wic à Stingmens (pourtant mis en premier :-o ), alors j'ai rectifié le classement de l'étape et le général. Pardon de n'avoir pas encore mis ce dernier en ligne, un problème de format qu'il faut que je résolve!
06.09.15 - 22:12 Profil

§RAIMU # 576 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
Bonsoir,en premier lieu je tiens à remercier GRIBOUILLE pour sa compétence pour diriger ce challenge avec gentillesse et humour.

AINOA pour ta victoire je te félicite ainsi que le podium du jour.

E n ce qui me concerne, je suis content de sortir vainqueur, en tete depuis la 1° étape je n'aurai jamais cru arriver au bout, avec les gros bras à mes trousses....RIQUITO......BIR EL NAHASSE.....CYNASOSO.....TOTORO... qui se tiennent très près au classement final.

Une pensée pour FICELLE la tenante du titre qui a ratée son concours, mais qui est premiere au GNT à 5 étapes de l'arrivée.

Je remercie toutes et tous pour leur participation .

Rendez vous en 2016 pour une nouvelle édition, en attendant direction le gnt Bagwell.

MERCI ........GRIBOUILLE.....CYNASOSO pour vos compliments.et FICELLE









[ Edité par RAIMU 06.09.2015 - 21:30 ]
06.09.15 - 22:28 Profil

§sebura # 577 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
Bravo a tous les acteurs de ce concours qui prend fin. Un grand bravo gribouille.
06.09.15 - 22:34 Profil

§looping # 578 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
un bon moment de passer ensemble merci à GRIBOUILLE pour tout ,et aussi merci à tous les participants et bravo au vainqueur !!!!
06.09.15 - 22:54 Profil

§IGNORANT # 579 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Gribouille29,
Citation :
comment faire pour le transformer en JPG ?

rien je suis dernier :lol: :lol: :lol: :jesors:
06.09.15 - 23:03 Profil

§ainoa # 580 ≡ Re: concours - trophée vert 2015
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bravo aux 5 premiers du général avec, bien sûr une mention spéciale au grand vainqueur RAIMU :bravo:
Merci pour vos gentils messages :fleur: :fleur: malgré cette gribouillette annoncée je suis contente de remporter la dernière étape.
Attention à ficelle pour la prochaine édition, elle pourrait bien vouloir récupérer son titre ;-)
07.09.15 - 00:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -