Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Tour Européen du Trotteur Français 2015


Nouveaux en premier  
 


§ficelle # 141 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Bonsoir à toutes & tous

5 saphir de fille
7 sirène de feugeres
11 team job
12 paladin bleu
13 sumo quick
NP : 14 soleil du verger
2ème NP : 15 voriane de guez

Bonne soirée
23.10.15 - 20:31 Profil

§FandeKissMelody # 142 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bonjour tout le monde !

Bon, il va falloir tenter quelque chose pour tenter de rattraper les premiers...

1 Sthiéric
2 Ricimer
4 Roxana de Barbray
7 Sirène de Feugères
8 Soléa Rivellière
23.10.15 - 20:38 Profil Visiter le site

§Totoro # 143 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe III
Groupe III
Totoro
487 posts depuis
le 3/3/2014
Bonsoir,

1 Sthiéric
4 Roxana de Barbray
6 Roller Quick
7 Sirène de Feugères
8 Soléa Rivellière
NP 2 Ricimer
23.10.15 - 21:25 Profil

§CYNASOSO # 144 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
CHAMPION D'EUROPE !!!!! :-D :rasta:
23.10.15 - 23:29 Profil

§RAIMU # 145 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
BONJOUR

Bien joué CYNASOSO, pari tenu = un titre de plus dans la poche. Quand à moi encore plaçé,

bravo GRIBOUILLE pour le quarté

Merci à tous les participants

A bientôt
24.10.15 - 08:38 Profil

§Gribouille29 # 146 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Bonjour à tous! C'était une belle finale de ce tournoi que nous avons eue hier!

01 Gribouille29 : Uppercut de Manche 27.5 - Sierra Leone 72 - Soléa Rivellière 26.7 - Ricimer 10.6 = 136.8

02 Riquito02 : Uppercut de Manche 27.5 - Soléa Rivellière 26.7 - Paladin Bleu 64.5 = 118.7

03 CYNASOSO : Sierra Leone 72 - Soléa Rivellière 26.7 = 98.7

04 Bagwell : Uppercut de Manche 27.5 - Soléa Rivellière 26.7 - Ricimer 10.6 = 64.8
04 Veve29 : Uppercut de Manche 27.5 - Soléa Rivellière 26.7 - Ricimer 10.6 = 64.8

06 ficelle : Paladin Bleu 64.5 = 64.5

07 Titiduc : Soléa Rivellière 26.7 - Ricimer 10.6 = 37.3
07 IGNORANT : Soléa Rivellière 26.7 - Ricimer 10.6 = 37.3
07 FandeKissMelody : Soléa Rivellière 26.7 - Ricimer 10.6 = 37.3

10 RAIMU : Soléa Rivellière 26.7 = 26.7
10 Totoro : Soléa rivellière 26.7 = 26.7

Bravo à Riquito qui m'a donné chaud dans la ligne droite, j'ai cru un moment qu'il allait réussir son coup! :-D ;-)
CYNASOSO réussit son pari d'être encore une fois sur le podium pour son grand chelem, wouâaaa, ça c'est bien joué, bravo à toi! 8-)
Bagwell et Veve29 se partagent la 4e place, devant ficelle qui est récompensée par ce bon vieux Paladin Bleu (auquel Riquito a également fait confiance)! Bravo à vous trois! 8-)

Personnellement je suis très contente d'avoir enfin réussi à remporter une étape dans mon mini-concours, et que Paladin Bleu ait aimé mon câlin virtuel pour se hisser à la 5e place (même si je ne l'ai pas joué). Sierra Leone nous a encore fait un truc, et s'est crânement défendue face à Uppercut de Manche. Nous ne la verrons pas l'an prochain lors du Trophée Vert, mais si elle est toujours en forme, peut-être fera -t-elle tout le Tour Européen!
Un grand bravo à Soléa Rivellière qui se sort elle aussi du 8 à la voiture pour remporter de nouveau ce tournoi, elle est vraiment chic, cette jument. Et Ricimer, c'est vraiment un plaisir de voir comme il est redevenu le bon cheval qu'il était avant sa longue absence! :-D

Encore un instant de patience, et je reviens avec le classement général définitif de ce chouette concours et de ce chouette tournoi ! ;-)
24.10.15 - 10:13 Profil

§veve29 # 147 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Heureux d'être au pied du podium, battu par des champions.
Belle médaille d'or Gribouille29 et superbe grand chelem pour notre champion d'Europe CYNASOSO.
Bravo à tous, nous sommes les meilleurs et un grand merci encore à Gribouille29 pour ce sympathique concours.
24.10.15 - 10:42 Profil

§Gribouille29 # 148 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Et voilà! Comme c'était à prévoir, non seulement CYNASOSO fait le grand chelem en étant à chaque étape à l'arrivée (pas plus loin que 4e, mais il remporte haut la main ce tournoi! :ola: :ola: un grand grand bravo à toi!

RAIMU a fait tout c qu'il a pu pour disputer cette même première place à CYNASOSO, il est un très beau 2e, grâce à une régularité et une forme hors norme! Bravo RAIMU!:ola:

Juste derrière, la bataille pour les 3e, 4e et 5e places a fait rage, entre Riquito02, FandeKissMelody et IGNORANT, juste devant notre amie ficelle, qui tire encore son épingle du jeu grâce à ses chers "tocards"!

Merci aussi à Veve29 de nous avoir rejoints lors de ces deux dernières étapes, c'était vraiment sympa!

Dommage que nous ayons été si peu à participer. Je sais qu'il y a aussi les autre concours que nous tenons, et ça fait peut-être beaucoup pour certains.

Par ailleurs, c'est également dommage qu'on ne donne pas de plus grande couverture médiatique à ce sympathique tournoi, où l'on voit batailler de très bons chevaux que nous connaissons bien, qui nous permet de voyager, de revoir d'autres trotteurs que nous avons bien connus sur nos pistes et qui poursuivent leur carrière ailleurs dans les pays voisins, et parfois nous gratifient de belles surprises!

De ce que j'entendais l'autre jour sur Equidia, le Trophée Vert, sur ses deux dernières éditions en tout cas, est en passe de chiper la vedette au GNT, en qualité de lots, et en suspense sportif.

En tout cas, moi je me suis bien amusée à vous proposer ces deux concours, Trophée Vert et Tour Européen, et je serai partante pour continuer l'an prochain.

Merci à vous tous pour votre participation, pour vos messages très sympathiques et votre bonne humeur, et je vous dis à très vite, sur les autres concours, et pour discuter des futures belles épreuves que va nous proposer le meeting d'hiver à Vincennes, en attendant LA course de fin janvier qui d'ores et déjà promet, même s'il faudra encore quelques temps pour connaître la liste définitive des partants!

:pint: :sante: :sante: :ola:

 Fichier joint 
img409.jpg

jpg img409.jpg (143.33Kb; 337 Hits)
24.10.15 - 10:55 Profil

§CYNASOSO # 149 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Gribouille29,
Citation :
CYNASOSO fait le grand chelem en étant à chaque étape à l'arrivée (pas plus loin que 4e

Efféctivement je croyait avoir fini dans les trois a chaque fois ,mais je ne fut que 4 ème de la troisième étape et je n'accèpte donc pas la qualification de "grand chelem" :cry:

Pour commencer bravo a gribouille pour sa victoire d'étape qui récompense l'éxcellent travail fourni dans ce concours meme si ce n'est pas lié,bravo aussi a riquito qui mériterais bien de remporter un concours aussi au vu de ces préstations ,a l'image de RAIMU ,toujours placé mais je pense que la victoire est proche pour l'un comme pour l'autre et je suis fier d'ètre devant eux au classement et qu'il m'accompagnent sur le podium ou fandekissmelody échou d'un rien (dommage)

Pour ma part comme le soulignait gentillement RAIMU ,cela fait une ligne de plus a mon palmarès :-x et j'éspère que ca va continuer :-D

Merci pour les félicitations et bravo a tous les participants qui a mon sens finissent premier au meme titre que moi du fait de jouer le jeu jusqu'au bout et de faire vivre tous ces concours ;un grand merci a tous :bonjour:

Et j'éspère qu'a l'avenir la presse s'attarde un peu plus sur ce tournoi comme vient de le dire gribouille et comme je le soulignait aussi quelque page en arrière .On a des chevaux de grande qualité et des entraineur qui jouent le jeu a fond avec de longs déplacement .

A très bientot
24.10.15 - 12:29 Profil

§veve29 # 150 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2015
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
CYNASOSO, toujours aussi humble dans la victoire.
Gribouille29, merci d'avoir fédéré autour de ton jeu un panel de personnes très sympathiques et toujours agréables à lire.
24.10.15 - 13:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -