Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours Meeting d'Hiver 2015-2016, en route vers le Prix d'Amérique!


Nouveaux en premier  
 


§FandeKissMelody # 241 ≡ Re: Concours Meeting d'Hiver 2015-2016, en route vers le Prix d'Amérique!
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bravo à notre grand champion Bagwell !! :pint: Je pense que les seuls concours auxquels j'ai participé, c'est toujours Bagwell qui rafle tout, c'est donc ma bête noire mais il reste avant tout notre roi :roi:
Cela ne change rien au classement, et je m'en excuse par avance, mais étant un pur mathématicien et ayant la fâcheuse habitude d'être perfectionniste avec les chiffres, je pense qu'il me manque quelques points ;-) J'avais 771,8 points avant la dernière étape et j'ai fait 356.1 points à la dernière étape, ce qui fait un total de 1127,9 points et comme annoncé précédemment cela me fait revenir à 25 points de Bagwell au classement général :-D J'avoue d'habitude je ne recompte jamais les scores, mais là je savais que cela allait être serré donc j'avais pris de l'avance en comparant mes scores avec Bagwell et Cynasoso :-P

Sinon un grand merci à Gribouille pour avoir organisé ce concours bien sympathique, et c'est avec plaisir que je participerai à tes prochains concours ;-) Même si je ne suis pas un véritable breton, je suis à 10km de la frontière mais j'ai vécu plusieurs années là-bas, j'essaierai d'hisser haut (santiano ?) le Gwenn-ha-Du ! :-D
01.03.16 - 12:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -