Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016


Nouveaux en premier  
 


§riquito02 # 11 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
+ 1 que Cynasoso.

Il en faut pour tous les gouts!! malheureusement ce système ne nous convient pas .... on respecte les règles ou on déclare non partant et cette année on sera non partant!!

Pour info, l'année dernière nous nous étions engagés à faire le concours avec quasiment les mêmes règles que cette année ; par respect pour le travail et l'investissement de Bagwell nous avions été jusqu'au bout ...on ne voulait pas abandonner en plein milieu du concours. C'est pas terrible vis à vis de l'organisateur et des autres concurrents.

Riquito et Ficelle
28.10.15 - 10:32 Profil

§riquito02 # 12 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Le Meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016 étant long, voir très long , il me semble mais ce n'est que mon humble avis que pour fédérer un maximum de participantes et participants il faut aller au plus simple.

Simplicité dans les règles du concours mais également simplicité pour les organisateurs de ce concours....car jusqu'à Mars 2016 cela risque très long pour maintenir ce concours à flot.

Pour preuve, j'ai suivi de temps en temps le concours des Groupes I-II-III et le regard que j'en porte c'est que celui ci n'a pas forcement attiré un nombre attrayant de participants. Je crois même que vous finissez à une dizaine de concurrents.
Les raisons: je ne les connais pas entièrement mais la longueur sur plusieurs mois et les règles des bonus ont du refroidir pas mal de monde.

Donc , bonne vie au concours du Meeting d'hiver 2015/2016 , qu'il y ai un max de participantes et participants et que la ou le meilleur gagne!!
28.10.15 - 10:58 Profil

§Neinnein14 # 13 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
moi je participe
28.10.15 - 11:05 Profil

§Trotting-B # 14 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je comprends entièrement votre point de vue.
Il apparaissait légitime de récompenser ceux qui trouvent des trios ou des quartés voir des quintés.
Les règles sur les bonus contrebalancent après celle du score individuel de chaque cheval qui est à l'arrivée. Si vous trouvez un outsider à 50/1 qui gagne, vous pouvez rafler 250 points d'un coup alors même qu'un trio de favori en rapporte à peine autant.
28.10.15 - 11:11 Profil Visiter le site

§RAIMU # 15 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
Bonjour
Au sujet des bonus, comme je l'ai déja écris sur le topic de gribouille,je serai pour un calcul pour les trios, quartés,quintés par additions de leurs côtes finales véritables.
A près avoir dit mon point de vue, malgrés tout Je suis partant en respectant les règles du nouveau concours.

A BIENTÖT
28.10.15 - 12:03 Profil

§did810 # 16 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Partant aussi , mais j'avoue que le systeme de bonus n'est pas fait pour moi non plus.MAIS je serai la ,
A bientot pour la première.
28.10.15 - 12:20 Profil

§looping # 17 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
avec joie , on repart !!!!!
28.10.15 - 12:52 Profil

§Totoro # 18 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe III
Groupe III
Totoro
487 posts depuis
le 3/3/2014
Bonjour,

Partant quel que soit le mode de calcul de points.
28.10.15 - 15:51 Profil

§kesteddy # 19 ≡ Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
5 chevaux sur les courses à 12 partants, je trouve que ca fait beaucoup, avec le remplacant on joue la moitié des partants
pourquoi ne pas limiter à 4 chevaux pour les courses de 12 à 15 partants et laisser 5 chevaux pour les courses au-delà de 16 partants?

juste un avis mais quelles que soient les règles je serai présent ;-)
29.10.15 - 00:18 Profil

§bagwell # 20 ≡ Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Salut Trotting-B
Je vais participer mais je trouve le programme très chargé.
Certaines journées et courses me semblent sans grand interet,comme celle du 3-10-17 qui pourraient vous laisser souffler surtout que la veille il y a de quoi faire.
Je ne sais pas comment vous allez vous organiser mais çà fait du travail tous ces comptes.
J'aime quand les classements sont rapidement connus,pour savoir qui gagne et se place,mais avec ce programme çà me parait compliqué.
Atttention de ne pas perdre en route les participants,car jouer trop souvent est usant,et tout le monde n'a pas tous les jours le temps d'étudier les courses du lendemain.

Concernant le bonus de 200 pts sur les courses de 7 à 11 partants,je crois pas que ce soit plus difficile en 3 chevaux.
Certaines courses avec 10-11 partants,peut etre certaines fois, mais quand il y a peu de chevaux au départ,c'est en principe qu'il y a un ou deux épouvantails.
Comme dans les courses avec NENE et UPPERCUT,BOOSTER WINNER ou BOLD EAGLE et BILLIE DE MONTFORT etc
Donner 200 pts dans une épreuve à 9,pour jouer 2 grands favoris c'est un peu cadeau.
Enfin bref c'est mon point de vue ,pas celui de tout le monde.

Si j'avais organisé le concours(que j'avais préparé un peu au cas où personne ne se lançait),le prono Trio en 3 chevaux,ce serait transformé en Couplé 3 chevaux.
Pas de bonus,et obligation pour marquer de donner 2 chevaux sur 3 dans son pronostic.
Bon, faites comme vous le sentez toi et Vienchezmoi,bonne chance,j'espère qu'il y aura beaucoup de participants.

Kesteddy,c'est compliqué de fixer des regles,c'est pas faux ce que tu dis mais si il faut jouer un coup 3 chevaux ,un coup 4 et un autre 5...C'est rendre le concours un peu plus compliqué pour les gérants.

Bref,je serai partant avec n'importe quel reglement mais il faut vite que Trotting- et Vienchezmoi se décident,le jour J approche.
;-)
30.10.15 - 12:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -