Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  TROPHEE VERT 2016


Anciens en premier  
 


§Gribouille29 # 673 ≡ Re: TROPHEE VERT 2016
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Coucou! Je recopie ce que j'ai posté dimanche, et j'ajoute le dernier tableau!

Le top 5, que vous attendez tous officiellement, merci d'avoir patienté!

1er et grand vainqueur de ce beau trophée, Veve29 avec un score général de 2204.1 points! :genial: :ola: :zidane:
RAIMU est un superbe 2e avec 2170.7 points, la lutte pour la victoire fut magnifique! :yes1: :yes4: :banane: :yes3:
Ficelle est tout près, 3e avec 2035.5 points, ses "tocards" lui rendent encore une fois bien toute la confiance qu'elle leur porte, même si parfois ils la laissent en plan (4 fois en 14 étapes, mais le résultat est là), bravo copine, une telle régularité, er de tels scores, c'est vraiment génial! 8-) :yes: :genial: :banane:
IGNORANT, grâce à des pronos exemplaires de réussite souvent, fait un très beau 4e avec un total de 2001.6 points :ronboy: :genial: :zidane: et s'intercale entre Ficelle et Riquito, 5e avec 1920.3 points :genial: :yes4: :bien: :ronboy:

Encore une fois, nous avons passé de bons moments le dimanche à courir dans l'herbe, on a eu du monde dans les tribunes, un très beau quinté de clôture du tournoi, qui fut aussi une première sur l'herbe, une belle lutte entre nous, de bons moments de rigolade et de camaraderie, et ça, c'est super!
Merci à vous tous de m'avoir suivi, je complèterai ce post samedi, donc, avec le tableau entier.
8-) :yes: :fleur: :genial: :sante: :bien:

[ Edité par Gribouille29 07.09.2016 - 06:57 ]

 Fichier joint 
trophée vert 14.jpg

jpg trophée vert 14.jpg (45.65Kb; 366 Hits)
10.09.16 - 08:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -