Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Prono ce samedi meeting hiver Vincennes - 3 invitations aux balances pour les lauréats !


Nouveaux en premier  
 


§david17 # 1 ≡ Prono ce samedi meeting hiver Vincennes - 3 invitations aux balances pour les lauréats !
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
Bonjour à toutes et tous,

Je suis détenteur de 3 invitations pour les balances de Vincennes*, valables jusqu'au 31 décembre 2016.

En accord avec Vienschezmoi, le vainqueur et le (la) pronostiqueur(euse) classé(e) 2ème ce samedi remportera ces invitations à savoir :

- 2 invitations, pour celle ou celui qui aura obtenu les meilleurs résultats lors de la journée de samedi (sur le total des 6 courses objets des pronos) ;

- une invitation, à celle ou celui qui se sera classé(e) 2ème lors de la journée de samedi (sur le total des 6 courses objets des pronos).

L'accès aux balances permet de voir, de très près, chevaux et professionnels.

C'est une expérience unique que je souhaite faire partager sur le forum.

J'adresserai dès lundi, par courrier, ces invitations au domicile du lauréat du concours de samedi et à celui du (de la) pronostiqueur (euse) arrivé(e) 2ème. Je leur demanderai au préalable, par MP, leur adresse.

Si par chance, je fais partie des deux 1ers du concours de samedi, le 3ème du classement du concours des pronos de ce samedi sera récompensé.

Bonne journée à toutes et tous.

*Enghien, Caen et Cabourg
02.12.16 - 09:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -