Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Disparition du trotteur OXYGEN JIEL


Nouveaux en premier  
 


§OXYGEN # 8 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Course C
Course C
OXYGEN
6 posts depuis
le 29/6/2009
Bonjour et merci à tous pour votre soutien et pour vos messages concernant Oxygen Jiel... Merci particulièreent à vous Tintin...

je me dois juste de corriger un petit quiproquo concernant l'identité de la personne... Le Christophe cité par Tintin n'était autre que le nouveau propriétaire d'Oxygen.... et c'est lui qui prend aujourd'hui la plume pour lui rendre un dernier hommage dans le monde ds courses....
J'ai aimé ce cheval que vous avez raison de qualifier d'attachant et de courageux... Il s'est éteint dans mes bras et il me manque déjà énormément.... Il manque à toute une famille qui l'avait adopté et qui en avait fait un membre à part entière....

Au revoir mon pote, au revoir mon Oxy.... A jamais gravé dans mon esprit...

La seule chose que je n'ai jamais réussi à trouver, était une photo de lui lors d'une course.... Alors si quelqu'un possède cela, il me ferait un immense cadeau en me l'envoyant par mail....
11.07.09 - 15:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -