Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Disparition du trotteur OXYGEN JIEL


Anciens en premier  
 


§vicky # 24 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Merci pour votre réponse Oxygen :-)
J'ai moi aussi une petite TF sauvée, STORY, par KID BLUE et JEUNE LADY, et je peux comprendre la relation que vous aviez avec Oxygen. Pour avoir déjà eu plusieurs chevaux/poneys, STORY est celle avec qui la relation est la plus fusionnelle...

En association sérieuse il y a aussi GALOP POUR LA VIE
13.07.09 - 19:53 Profil

§BOREVE # 23 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Course C
Course C
BOREVE
4 posts depuis
le 12/5/2009
Oxygen tout d'abord je suis vraiment triste de ce qui vous arrive dur dur pour le moral ! j'aurai aimé avoir les coordonnées de l'association dont vous parlez (cheval avenir) car j'ai un cheval à placer et je cherche des personnes tres sérieuses pour m'aider.
13.07.09 - 16:54 Profil

§OXYGEN # 22 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Course C
Course C
OXYGEN
6 posts depuis
le 29/6/2009
Pour répondre à Vicky,
Oui je l'avais récupéré à la retraite dans une association "Cheval Avenir" qui oeuvre beaucoup afin de trouver des familles d'accueil pour ses anciens athlètes des champs de course. J'en profite par ailleurs pour leur rendre hommage, car ils font un boulot super et souvent avec leur propre argent ! De plus ils s'appliquent à vous mettre en contact avec le cheval qui va vous convenir... Se fut le cas en tout cas avec Oxy et moi....
Amicalement,
Christophe
13.07.09 - 11:38 Profil

§Bir-El-Nahasse # 21 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Christophe, excusez moi je pensais au début qu'on parlais de CH CROIX. J'ai fait une erreur. Votre Oxygen Jiel était un bon cheval alezan que j'ai eu la chance de voir courir à Vittel. Il avait un bon dernier kilomètre, plein de courage. Je suis sûr qu'il vous a montré son courage jusqu 'à son dernier souffle.
Oxygen Jiel c'est aussi un nom, il est issu d'un élevage label "JIEL" soit JL = Jean LUCK . Né dans la pourpre, Oxygen a démontré sur le tard ses qualités au trot monté. Je ne savais pas qu'il avait cessé la compétition.
Si vous voulez vous pouvez me parler de la suite en MP (privé).
Je vous souhaite à vous de retrouver un oxygen très vite et je vous dis bravo d'avoir récupérer Oxygen Jiel et d'avoir donner votre amour pour ce cheval brave et méritant.
13.07.09 - 10:53 Profil

§vicky # 20 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
De rien (je ne sais pourquoi les photos ne s'affichent pas sur le site) il était superbe!
Vous l'aviez récupéré à la retraite?
Courag à vous!! Et superbe hommage que lui a fait sa soeur!
12.07.09 - 23:24 Profil

§OXYGEN # 19 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Course C
Course C
OXYGEN
6 posts depuis
le 29/6/2009
Un bel hommage à son demi-frère... Bravo ma belle....
Encore merci à vous Tintin.... Sans votre interrêt pour Oxygen Jiel, nous nous serions retrouvé seul avec notre chagrin... Et là ce n'est pas le cas... De plus j'ai pu le voir en photo sur un champ de course et c'est vrai qu'il y avait "fier allure"... Mon seul regret est que je n'ai pas pu lui glisser cela à l'oreille alors que je le brossait, ou lorsque j'étais sur son dos en balade.... J'aurais pu lui dire " souvens toi lorsque tu étais devant, le nez au vent devant la ligne d'arrivée, un vrai champion...." Oui, je n'étais pas peu fier de mon cheval !
C'est une journée qui malgré la tristesse nous redonne un peu le sourire....

Amicalement,
Christophe
12.07.09 - 19:29 Profil

§tintin # 18 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
La demi-soeur D'OXYGEN JIEL ,PLAYA JIEL vient de terminer troisième à VITTEL dans le prix de SAINT DIE, ce jour.
12.07.09 - 17:30 Profil

§OXYGEN # 17 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Course C
Course C
OXYGEN
6 posts depuis
le 29/6/2009
Vicky,

Un grand merci, je viens de trouver les photos.... Les larmes sont là, mais le bonheur également.... Cela faisait quelques semaines que je cherchais des photos d'Oxy..... Il avait une superbe allure n'est-ce pas ?

Un grand grand merci....

Amicalement,
Chris
12.07.09 - 17:06 Profil

§OXYGEN # 16 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Course C
Course C
OXYGEN
6 posts depuis
le 29/6/2009
Bonjour Vicky,

Il m'est impossible d'ouvrir les liens que vous avez gentillement copiés sur le forum.... Est-il possible que vous me les envoyez par mail.... Mon adresse est sur mon profil...
En vous remerciant 1000 fois par avance.... c'est une partire de sa vie que je souhaite réellement découvrir...
Amicalement,
Christophe F.
12.07.09 - 14:38 Profil

§vicky # 15 ≡ Re: Disparition du trotteur OXYGEN JIEL
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
[img align=left]http://www.scoopdyga.eu/scoopdyga/photoalias/Scoop_028418_007.jpg?idPageWeb=95&popUp_infosPhoto=1&visualiserPhoto=1&infosIdPhoto=278904&PHPSESSID=dc83f94e4c921443fe61bac99b9305cb[/img]
12.07.09 - 11:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -