Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Polo du Beauvoisin


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 21 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
5 ans c'est jeune pour mourir...C'est vrai que Polo du Beauvoisin n'était pas très connu, il n'avait pas particulièrement brillé jusqu'ici, si bien qu'il allait partir à plus de 100/1 ; peut-être cela explique -t'il le peu d'intérêt qu'a eu Equidia pour la cause ce pauvre cheval...
Il est diificile de raisonner un être humain, il est encore plus difficile de raisonner un cheval...au moins Polo, plus personne ne t'ennuiera, puisses-tu faire ce que tu as envie là où tu es maintenant...
29.03.08 - 01:16 Profil

§he_man # 22 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Course C
Course C
he_man
8 posts depuis
le 28/3/2008
bonjour, je suis la copine de he man, je m en suis occupée (polo). a l écurie il pouvait être un vrai champion, mais comme on vous l a dit il était pas normal avec d autres chevaux. étant poulain on la peut être laissé dans un troupeau ou il était le souffre douleur puis on l aurait débourré a la façon du cavalier sans le comprendre mais tous ça ce sont que des suppositions.
pour la chute on va demander une copie de la vidéo pour mieux comprendre nous avons plein de suppositions pour sa chute mais en tombant il s est fracturé un os dans la tête donc on était forcement obligé de le piquer
nous sommes pas encore surs pour les raisons de sa chute
j adorais polo ... :cry:
29.03.08 - 09:23 Profil

§opale57 # 23 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
courage à toi he_man et sa copine, c'est toujours dur de perdre un compagnon :-(


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
29.03.08 - 09:34 Profil Visiter le site

§OASIS # 24 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Course B
Course B
OASIS
30 posts depuis
le 9/12/2007
c'est toujours triste de perdre un compagnon, et ce polo avait de la qualité mais à l'hippodrome il était méconnaissable.
06.04.08 - 15:07 Profil

§negmarron # 25 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Sa va peut etre etre dure ce que je vais demander mais ne pouriez vous pas mettre la vidéo sur le site ?
Qui étais le jockey ?
Paix à ce petit cheval qui n'était autres que le petit frère du bon jory du beauvoisin.
C'est sa la vie ca commence et ça s'arrete forcément un jour....
18.04.08 - 20:31 Profil

§ludovinho # 26 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Moi jai été fan de son frére trés talentueux mais fragile JORY DU BEAUVOISIN. C'était une peinture, un cheval tout droit sorti d'une toile de maitre. Il était noir foncé avec une tete de gagneur, voire de boxeur. Avec de surcroit de superbes allures aériennes. Il m'a enchanté sur l'hippodrome de Cagnes dont jE suis natif. Il a eu un probléme depuis toujours a l'antérieur droit qui l'a freiné dans son ascension. Il aquand même engrangé 300 000 euros de gains et courru Semi classique. Il est aujourd'hui étalon... J'espere avoir un de ses fils copie conforme un de ces jours... D'ailleurs je l'ai en photo sur mon blog vous pourrez le voir...
22.05.08 - 23:32 Profil

§he_man # 27 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Course C
Course C
he_man
8 posts depuis
le 28/3/2008
a bon je ne savais pas que c était son frère nous avons un fils de lui rad jah harcouel qui lui ressemble terriblement :-D
07.06.08 - 09:14 Profil

§ludovinho # 28 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Ah oui ! Félicitations ! Vous avez des photos?
07.06.08 - 14:54 Profil

§LesChevauxduCoeur # 29 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
ludovinho,
Citation :
son frére trés talentueux mais fragile JORY DU BEAUVOISIN.


Magnifique cheval (qui avait fait un "festival" à CAGNES) ; il me fait un peu penser à KID DE CHENU (lui aussi magnifique, je trouve). :amour2:
07.06.08 - 15:20 Profil

§isabau # 30 ≡ Re: Polo du Beauvoisin
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
Il n'était pas dans l'écurie GABORIT ?
07.06.08 - 15:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -