Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Prix d'Amérique : hommage aux anonymes


Anciens en premier  
 


§AKARAD # 67 ≡ Re: Prix d'Amérique : hommage aux anonymes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Moonage,
Citation :
Voico le PA de Lurabo. Il est en tête à la sortie du dernier tournant. Jorky est à la corde (il finira second), Mon tourbillon effectue un rapproché fantastique (comme à son habitude)en 3ème épaisseur, et au centre, avec sa petit étoile en tête, on peut reconnaitre Lutin d'Isigny.


En relisant ce vieux post remis à jour, je viens de remarquer une erreur de photo, Moonage. Je reconnais en effet sur cette photo le Prix de France 1984, temps record de 1'13"7 pour l'époque, et non le prix d'Amérique 1984 ! Lurabo est en tête. Je ne sais plus qui est à la corde derrière lui ( un élève de Roger Baudron ? Khalie de Vrie ?). Au centre , il s'agit de Minou du Donjon avec sa liste blanche en tête, et à l'extérieur Mon Tourbillon. Lutin d'Isigny est sur un second rideau au centre. Et il me semble reconnaître Jorky, qui déboîte loin derrière en 4e rideau en épaisseur.
11.01.12 - 18:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -