Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Orco


Nouveaux en premier  
 


§opale57 # 11 ≡ Re: Orco
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
pour les HN il n'est pas déclaré mort, si c'est bien le bon cheval!!

ORCO 1'16"4(ASC3H) Trotteur francais, Male Bai 1980
par CARLO D'ORSAY TF et INVENTION TF par PANIPA TF


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
07.07.08 - 15:58 Profil Visiter le site

§Marie-Claude # 12 ≡ Re: Orco
Course C
Course C
Marie-Claude
11 posts depuis
le 7/7/2008
Merci vous êtres vraiment sympas de me répondre et MERCI pour ORCO.
J'aimerai tellement qu'il soit encore vivant et j'aimerai tellement le
cocoler et non le cravacher.
Je vous envoie de gros becs suisses.
07.07.08 - 16:11 Profil

§nericbarbes # 13 ≡ Re: Orco
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
taureau,
Citation :
on dit orco ete mechant oui mais le pere donc carlo d'orsay avait fait onix des noyer tres difficile aussi chez veroken et fini sa carriere un jour dans son box eutanasier apres avoir mordu tres mechament un lad a jan kruitof

onys des noyers a fini comme ça ! :-o
il était très bon lui aussi, je m'en souviens bien.
07.07.08 - 16:37 Profil

§ovnidangis # 14 ≡ Re: Orco
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Oui effectivement il a finit chez Francis Criado qui a même réussi à la fin à lui donner une pomme à travers les barreaux de son box...
07.07.08 - 17:00 Profil

§tintin # 15 ≡ Re: Orco
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Il n'y a pas si longtemps que l'on respecte vraiment les trotteurs , parce des mauvais professionnels il y en eu et il y en aura encore malheureusement .
je voudrais écrire encore un mot à ceux qui ont cette fâcheuse mentalité de cogner à tout bout de champ .
Aller à l'usine et laisser les animaux tranquilles , ils ne s'en porteront que mieux . Pour pratiquer ce métier , il faut de la patience de la psychologie et beaucoup d'amour et tous les hommes de cheval qui ont eu des champions dans les mains ou de très bons chevaux , ne diront pas le contraire .
07.07.08 - 19:21 Profil

§juanito # 16 ≡ Re: Orco
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Je sais qu'il a ete chez F. BALLIERE au haras du bois dans le calvados,mais je ne sais plus si c'etait pour essayer de lui faire faire la monte ou autre chose ,en tout cas il parrait qu'il n'etait pas facile
07.07.08 - 19:37 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Orco



c'est vrai ce que tu ecris tintin. j'en ai malheureusement fait l'experience avec un poulain l'an dernier. je l'ai donne a debourrer gentil et respectueux .ils l'ont tellement tappé que je l'ai recupere pas debourre du tout et fou furieux. a force de patience il est maintenant atele et monte et pret a etre qualifie. 1 an de perdu....
07.07.08 - 21:10

Anonyme # 18 ≡ Re: Orco



J'ai eu aussi une expérience malheureuse à mes débuts de propriétaire, j'avais une jument pleine de qualités qui avait même fait une 6ème place à Vincennes, elle était chez Michel Triguel qui s'en occupait à merveille, malheureusement, il était trop loin de chez moi, je l'ai confiée à un entraineur de mon bled (dans le 35) qui, revenant de Cagnes, m'a dit : on va voir ce qu'elle a dans le ventre, résultat, un travail sur une piste gelée, et la jument cassée. Je tairai son nom, car c'est un branquignol qui aurait mieux fait de rester à élever des vaches. Je payais des non déclaré partant, alors que la jument était arrêtée. Il est toujours dans le métier, mais ses résultats me prouvent que c'est vraiment un mauvais...
07.07.08 - 21:22

§opale57 # 19 ≡ Re: Orco
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
de bien tristes histoires tout ça... :-(


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
07.07.08 - 21:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Orco



narvick on m'en a aussi saccage un petri de classe 34000 euros en 3 courses a 3 ans. par negligence de l'entraineur une patte en moins. ça fait 2 ans qu'il est arrete et ça me coute 600 euros la seance chez le meilleur veterinaire suisse plus la pension pour la reeducation
. enfin ça a l'air de s'arranger.toutefois j'espere. l'entraineur a pignon sur rue il y a toujours des gens motives par l'appat du gain qui lui mettent des chevaux car il loue beaucoup mais quand on regarde de pres les resultats c'est 100 chevaux dont 80 a l'hopital.
07.07.08 - 22:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -