Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Nostalgie quand tu nous tiens...trotteurs 80's


Nouveaux en premier  
 


§chevallyon # 61 ≡ Re: Nostalgie quand tu nous tiens...trotteurs 80's
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
j ai une vieille photo ou je suis a la promenade entre Ourasi et Mon tourbillon mais la photo a trop jauni et passe pas au scanner
Le meilleur ? pas facile a dire surement Ourasi ,je me souviens m'être revéillé en pleine nuit pour voir le fameux match of dime .
Lutin d isigny avait battu les americains chez eux, Minou du donjon avait pris le record du monde sur 1609 métre a solvalla
Moi j etait fan de Poncaral je le trouvais trop beau en piste et je m'étais régalé a le voir gagner le prix de l'étoile drivé par R Baudron chose incompréhensible maintenant il n'y avait ( si je me souviens bien ) que deux poulains a partir en téte, le deuxiéme etait drivé par P Levesque qui n avait fait qu une seule chose pendant la course : suivre R Baudron et son fameux chronométre et avait pris la deuxiéme place
23.05.09 - 23:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -