Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Hommage aux HONGRES d'hier et d'aujourd'hui


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



Akenoya,
Citation :
Regarde le message que je viens poster dans le sujet 'elitlopp' (2 ou 3 rangs sous ce sujet).


Puisque nous sommes OK sur les Hongres.........secouons ces pruniers d'Agen :-D :-D :-D

Car si l'on veut préserver la RACE comme ils s'en défendent......en excluant les hongres........il faut aussi fermer les groupes I aux femelles et ne pas ouvrir
le PA aux étrangers comme cela TOUS les ans, on est sur que c'est un MALE Français qui le gagne :-D :-D :-D

[ Edité par marco 28.05.2009 - 21:53 ]
28.05.09 - 21:52

§varenne7380 # 22 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
pour moi c'est giesolo de lou le numero 1 bon j'ai pas connu iris de vandel desole on n'aurai pu rajouter dojo de taloney il etai pas mal lui aussi et bien sur si on n'ouvre notre prix d'amerique des hongres au etranger le favori sera victory tilly :-D
29.05.09 - 07:18 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



varenne7380,
Citation :
pour moi c'est giesolo de lou le numero 1 bon j'ai pas connu iris de vandel desole


Mais si justement, il ne faut pas dire ....."""je suis désolé.....j'ai pas connu"""".
Moi non plus j'ai pas connu SAINT LOUIS.....et pourtant je sais ce qu'il a fait. T'as une idée......comment j'ai pu faire !!!!!
Ensuite, ce TOPIC n'est pas forcement de dire, """"pour moi celui ci c'est le meilleur.....pour moi celui là.....""", mais plutôt de
PENSER qu'il est moyen-ageux de continuer de les exclures !!!!!!

En 1981, le Grand Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur était......je dis bien """""était"""" ouvert aux HONGRES. Et IDEAL DU GAZEAU a du transpirer à
grosses gouttes pour conserver un avantage d'un quart de poil sur IRIS DE VANDEL......

Comme par hasard.......depuis 1982.......HONGRES EXCLUS :-o :-o :-o :-o :-o

NO COMMENT......si, à mediter.
29.05.09 - 07:59

Anonyme # 24 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



et donc retenez ce nom ROYAL NOIR......un HONGRE qui va faire très mal sur le Plateau de Gravelle.

J'ai pas pu prendre les autres........le second est à 20m :-D :-D :-D

[ Edité par marco 29.05.2009 - 08:06 ]

 Fichier joint 
IMGP2299.JPG

jpg IMGP2299.JPG (75Kb; 266 Hits)
29.05.09 - 08:05

§marclorr # 25 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
si le but est de rendre hommage on eput rajouter :
une vieille gloire, Narisso, qui était très bon même s'il n'était pas toujours à l'aise à Vincennes,
Shannon qui ne trottait pas trop mais avait de la classe, presqu'autant que Quellou,
les duettistes Danseur Magic et Duc de Reve avec JMB et Jos Verbeeck,
Timonier, qui valait un quart de poil de moins que Taldon,
Palladeux (JC Hallais) qui faisait souvent jeu égal avec Quellou,
Lujoso le cheval du chef, et Upero le cheval de son ami Roger Burnel, Grand Farceur, un autre cheval du chef parti faire une super carrière au Canada après moultes victoires en France,
Eminent Bello un crack monté qui n'eut que des courses dures sans jamais cracher le morceau,
Krysos Speed qui aligna les bâtons avec JMB,

et si l'on tape dans les standardbreds, bien sûr le légendaire Greyhound, record du monde attelé qui perdura 31 ans et record du monde monté qui dura 50 ans.
29.05.09 - 08:15 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



marclorr,
Citation :
si le but est de rendre hommage on peut rajouter


Tu as raison de vouloir les ajouter,.......mais 90% de ceux que tu cites sont déjà sur la liste....à l'origine du TOPIC.....non ???? :-D :-D :-D
29.05.09 - 08:23

§tlemon # 27 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Je croit que vous en avez oubliez un pour le cornulier, il s'agit de Kreuilly, à 5 ans il était au sommet de son art où il gagna notament le "cornulier des hongres" à savoir le prix Ponthavice de Heussey.

Hélas, il a bouger d'un pied se qui à terminer prématurément sa carrière, car il avait montré auparavant qu'il pouvait largement surclasser des chevaux comme King Prestige ( ha, cela me rappele le prix alfred Lefevre je crois, où Kreuilly était en 10-12 position dans le dernier virage de vincennes et viens coiffer au poteau King Prestige pour gagner après une ligne droite d'une vitesse impressionnante, mais rétrograder un peu plus tard après enquete pour 6 foulées au traquenard, rageant car émotionnelement c'était énorme )
29.05.09 - 09:08 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



tlemon,
Citation :
Je croit que vous en avez oubliez un pour le cornulier, il s'agit de Kreuilly, à 5 ans il était au sommet de son art où il gagna notament le "cornulier des hongres" à savoir le prix Ponthavice de Heussey


Ce n'est pas un oubli......car dans ces cas là.....j'ai du en oublier une bonne centaine et plus :-D
Kreuilly fait partie du 2eme peloton......je n'ai cité que les hongres.....grosse pointure, ceux qui ont gagné un peu plus qu'une ou deux grande course !!!! Car tout comme Kreuilly, fils de BIJOU DU BIGNON....
j'aurai pu ajouter, LE BIJOU DE BEGE du même acabit ;-)
29.05.09 - 09:21

§magolin # 29 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
et Ol du Hautvent ? 13 victoires 30 places en 53 courses et ce n'est pas fini!du moins je l'espère,on nous le demande regulierement (Suédois,Suisses) pourquoi pas une cerrire à la IsintitPacha ?
29.05.09 - 09:42 Profil

§marclorr # 30 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
marco,
Citation :
Tu as raison de vouloir les ajouter,.......mais 90% de ceux que tu cites sont déjà sur la liste....à l'origine du TOPIC.....non ????


ben non, sur les 11 (Narisso, Shannon, Danseur Magic, Duc de Reve, Timonier, Palladeux, Lujoso, Upero, Grand Farceur, Eminent Bello, Krysos Speed) que je rajoute, en vérifiant bien seuls Krysos Speed et Narisso y étaient donc 18%.
un peu lassant ces gens qui rabaissent toujours les autres
29.05.09 - 09:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.28 Secondes -