Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES |
|
|
28.05.09 - 21:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES |
|
|
29.05.09 - 07:59 |
|
|
|
marclorr |
# 25 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES |
Groupe I
1428 posts depuis le 4/3/2008
|
si le but est de rendre hommage on eput rajouter : une vieille gloire, Narisso, qui était très bon même s'il n'était pas toujours à l'aise à Vincennes, Shannon qui ne trottait pas trop mais avait de la classe, presqu'autant que Quellou, les duettistes Danseur Magic et Duc de Reve avec JMB et Jos Verbeeck, Timonier, qui valait un quart de poil de moins que Taldon, Palladeux (JC Hallais) qui faisait souvent jeu égal avec Quellou, Lujoso le cheval du chef, et Upero le cheval de son ami Roger Burnel, Grand Farceur, un autre cheval du chef parti faire une super carrière au Canada après moultes victoires en France, Eminent Bello un crack monté qui n'eut que des courses dures sans jamais cracher le morceau, Krysos Speed qui aligna les bâtons avec JMB,
et si l'on tape dans les standardbreds, bien sûr le légendaire Greyhound, record du monde attelé qui perdura 31 ans et record du monde monté qui dura 50 ans. |
|
29.05.09 - 08:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES |
|
|
29.05.09 - 08:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES |
|
tlemon, Citation :Je croit que vous en avez oubliez un pour le cornulier, il s'agit de Kreuilly, à 5 ans il était au sommet de son art où il gagna notament le "cornulier des hongres" à savoir le prix Ponthavice de Heussey
Ce n'est pas un oubli......car dans ces cas là.....j'ai du en oublier une bonne centaine et plus Kreuilly fait partie du 2eme peloton......je n'ai cité que les hongres.....grosse pointure, ceux qui ont gagné un peu plus qu'une ou deux grande course !!!! Car tout comme Kreuilly, fils de BIJOU DU BIGNON.... j'aurai pu ajouter, LE BIJOU DE BEGE du même acabit |
|
29.05.09 - 09:21 |
|
|
|
marclorr |
# 30 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES |
Groupe I
1428 posts depuis le 4/3/2008
|
marco, Citation :Tu as raison de vouloir les ajouter,.......mais 90% de ceux que tu cites sont déjà sur la liste....à l'origine du TOPIC.....non ????
ben non, sur les 11 (Narisso, Shannon, Danseur Magic, Duc de Reve, Timonier, Palladeux, Lujoso, Upero, Grand Farceur, Eminent Bello, Krysos Speed) que je rajoute, en vérifiant bien seuls Krysos Speed et Narisso y étaient donc 18%. un peu lassant ces gens qui rabaissent toujours les autres |
|
29.05.09 - 09:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |