Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Hommage aux HONGRES d'hier et d'aujourd'hui


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



magolin,
Citation :
et Ol du Hautvent ?


Je ne doute pas des qualité de OLD DU HAUTVENT......j'ai soif de savoir, sur les 13 courses gagnées......combien à VINCENNES et quels Prix ???? ;-)
29.05.09 - 10:09

§tlemon # 32 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Sauf que Le Bijou de Begé, Kreuilly l'a explosez à Laval, il n'avait pas du tout la même pointure, je peut vous jurer que Kreuilly c'était du top niveau, Iboraqui par exemple n'a jamais battu Kreuilly, il a devancer plusieurs fois Jeff du Fruitier aussi ( que vous citez dans la liste ).

Et encore je ne parle pas de l'attellage, car il a très peu courru mais superbe cinquième place dans le prix d'Europe à enghien, pour sa deuxième apparition à l'attelage, ça aussi c'était énorme, il devancait des chevaux comme Général du lupin, Ipson de Mormal et luttant avec Jaminska et Jenbat du vivier.

Il a finit avec seulement 364000 € de gains mais d'après son entraineur il aurait du gagner au mininum le double.
29.05.09 - 10:20 Profil

§tlemon # 33 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Kreuilly c'est 11 victoires, dont 7 à Vincennes dont un grII ( le prix Pontavice de Heussey ) en seulement 45 courses.
29.05.09 - 10:29 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



tlemon,
Citation :
Kreuilly


Ce serait surtout sympa de savoir si KREUILLY a pu trouver une bonne maison de retraite.....C'est impensable de s'etre contenté
d'empocher autant d'euros avec lui........pour dire après....je ne peux plus le garder et en plus essayer de recuperer 800 euros de plus.
Quand ce n'est qu'un pb de garde......on le donne tout simplement dans une bonne famille d'accueil !!!! :-o :-o :-o :-o
29.05.09 - 10:29

§tlemon # 35 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Bien sur, le donner pour que la personne le vende à boucher derrière pour en récuperer 400 €, et puis quoi encore !!!

Nous avons trouver une personne du coté de St Etienne, qui saura en prendre le plus grand soin.

Et ne racontez pas n'importe quoi, le but n'était pas récupérer 800 euros de plus, d'ailleurs nous l'avons vendu 700 €. Notre seul souhait était qu'il trouve une bonne maison, se prix était juste pour être sur qu'il ne soit pas revendu à un boucher derrière c'est tout. :-x
29.05.09 - 10:36 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



tlemon,
Citation :
Bien sur, le donner pour que la personne le vende à boucher derrière pour en récuperer 400 €, et puis quoi encore !!!

Nous avons trouver une personne du coté de St Etienne, qui saura en prendre le plus grand soin.

Et ne racontez pas n'importe quoi, le but n'était pas récupérer 800 euros de plus, d'ailleurs nous l'avons vendu 700 €. Notre seul souhait était qu'il trouve une bonne maison, se prix était juste pour être sur qu'il ne soit pas revendu à un boucher derrière c'est tout



Essayez de prendre un autre TON avec moi........surtout quand vous ne savez pas qui je suis.....

Alors je me présente un peu mieux......je ne suis pas là pour creer des TOPIC pour faire de l'audience comme certains le pense......la jalousie c'est difficile à maitriser.

C'est un peu quand un MARI passe son temps à épier les faits et geste de sa FEMME......c'est parce qu'il est le premier à faire un faux pas si l'occasion lui est donné.

Je suis en Basse Normandie, pas pour ramasser des pommes.....je suis en train de monter une ASSOCIATION en plus de mon job.....et je suis en passe d'acceder à la
location d'une stucture avec 8 hectares. Une Asso qui va acceuillier des réformés mais aussi des cas comme KREUIILY.....pour leur trouver UNE BONNE FAMILLE.....j'espere.
Et ce n'est pas parce qu'on le vend à 800 euros qu'il soit certain d'être bichonné.
Je sais que je vais perdre de l'argent.......mais j'en ai rien à cirer comme disait une ancienne 1ere Ministre.....je prefere perdre de l'argent pour la bonne cause que de la perdre aux courses,
au loto...et j'en passe...

Alors baissez un peu le ton......vous vous etes trompé de personne :-D :-D



[ Edité par marco 29.05.2009 - 11:01 ]
29.05.09 - 10:59

§magolin # 37 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
old c'est 2 victoires à Vincennes plus de nombreuses places ,1.11.9 2 fois sur 2100 m ce qui n'est pas sa tasse de thé, 3 fois placé de groupe3 dont 2 GNT ! ok il y a meilleur mais quand meme ! je souhaite à tous ,et à toi Marco, en particulier d'avoir le meme!
29.05.09 - 10:59 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES



magolin,
Citation :
old c'est 2 victoires à Vincennes plus de nombreuses places ,1.11.9 2 fois sur 2100 m ce qui n'est pas sa tasse de thé, 3 fois placé de groupe3 dont 2 GNT ! ok il y a meilleur mais quand meme ! je souhaite à tous ,et à toi Marco, en particulier d'avoir le meme!


c'est sur......tout monde en rêve, moi y compris :-D :-D
29.05.09 - 11:02

§tlemon # 39 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Vous m'avez chercher Marco, c'est tout.

Le débat est clos.
29.05.09 - 11:03 Profil

§danihorse # 40 ≡ Re: Raz le Bol : Ce week-end, HOMMAGE aux HONGRES
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Old du Hautvent, magnifique champion, vitesse, dureté, très beau trot, répète ses courses, gains élevés.. bref tout pour le bonheur de son propriétaire et sans oublier l'entraîneur. :-D
Et ce n'est pas fini...
29.05.09 - 12:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.42 Secondes -