Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Accident Orgueil de Mai et Orphée de Padd


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 8 ≡ Re: Accident Orgueil de Mai et Orphée de Padd



Malheureusement les courses comportent des risques. Et parfois l'issue est tragique. Je pense que les deux hommes doivent être terriblement choqués. L'idée d'une sanction ne doit pas avoir crédit dans leurs esprits. Ils sont tous deux sans doutes fortement abattus par la perte de leurs chevaux. S'il y a recherche en responsabilité, je suppose que cela doit aussi être lié aux assurances.
Je suis assez abasourdi d'avoir pu profiter de ces images en regardant les infos de la Une. Voilà une chaine qui ne sait parler des courses que pour en faire des reportages à scandale ou comme aujourd'hui offrir à ses spectateurs des images à sensation choquantes et horrifiantes. Ces pauvres bètes auront à leur dépens fait fructifier le portefeuille d'annonceurs publicitaires. Personnellement j'aurais préféré que la sensation soit venue de leus exploits hippiques. C'est triste vraiment triste et plus que tout ça me rend malade. Pauvres bètes...
Je crois aussi qu'on peut avoir une pensée sincère pour les propriétaires, entraineurs, lads, entourages et pour les deux drivers. Quand on sait l'amour que peuvent porter certaines personnes à leurs compétiteurs, il doit y avoir bien de la tristesse et bien des regrets ce soir dans l'esprit de ces personnes.
02.03.05 - 22:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -